http://apotres.amour.free.fr

 

MICHELINE BOISVERT ( Brève biographie )
Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant

Pour préparer le coeur de ses enfants à la venue de son Fils Jésus dans sa Gloire La Vierge Marie a supplié notre Père Tout-Puissant pour qu’il nous soit accordé le Don de Son Coeur d’Accueil pour les derniers temps des ténèbres dans lequel nous vivons. Si ses enfants ne sont pas libérés et délivrés de leurs mauvaises habitudes, comment pourront-ils reconnaître leur vrai Dieu, celui qui est mort et ressuscité pour chacun de nous. Elle nous rappelle dans ses messages, l’importance de cette dévotion. Elle nous enseigne de quelle façon prier le Rosaire au travers du Cœur d’Accueil de son Fils, pour enchaîner les forces du mal dans le grand combat spirituel qui se vit présentement dans l’Église et pour tous les peuples.

« Toi, France, fille aînée de l’Église, tu as perdu ton chemin, mais mon Fils désire sauver ton âme, l’âme de la France, et il désire le faire au travers de Son Accueil, pour accueillir les Toutes-Puissances de grâces du Royaume de Son Père.
Formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil de mon Fils. Cela attirera sur votre pays beaucoup de protection et de grâces. Bientôt, vous serez dévastés par des multitudes de maladies car, le mal désire atteindre la source même de votre âme et vous faire périr.
Il vient vous faire vivre un grand désespoir face à votre Créateur. Il vient faire grandir en vous votre manque de foi et vous éloigner de Son amour, comprenez-le, mes enfants ! Agissez avec force et audace aujourd’hui où mon Fils vient  déposer Son Cœur d’Accueil dans votre pays.
Je vous en supplie, consentez à l’accueillir car, sans votre accueil, Il ne pourra vous apporter les Toutes-Puissances de grâces de Sa miséricorde. Il vous a créés libres, libres de choisir. De cette liberté, ne faites pas une prison pour le mal. » Grenoble, 14 mars 2001

« Comprenez que chaque fête de l’Église est un temps de grâces pour vous. Vous avez beaucoup d’occasions de fêter sur la Terre, mais trop de ces fêtes sont vides d’amour et de paix. Elles vous éloignent des vraies valeurs. Mon cœur est triste quand je vous vois vous perdre dans ces lieux, mes enfants.
Vous qui pensez que mes enseignements sont dépassés, réfléchissez. Comment vous sentez-vous quand vous ressortez de ces soirées ? Souvent vous n’êtes pas heureux et vous ressentez une grande tristesse à cause des gestes et des actes que vous avez posés. Ces états d’âme sont pour vous la confirmation que vous n’y êtes pas à votre place. Je vous en supplie, mes enfants, ne vous laissez plus entraîner dans ces lieux de ténèbres. Revenez à la prière ! Revenez vers l’Église et le sacrement du Pardon. » 15août1999, page 97

« Beaucoup de saints ont posé les pieds dans votre pays pour faire grandir la lumière et pour souffrir pour la multitude. Ils ont versé leur sang et aujourd’hui, qu’en avez-vous fait ? Ils ne sont devenus que des souvenirs pour certains d’entre vous.
La miséricorde de mon Fils est infinie et éternelle ! Il vient vous visiter aujourd’hui, avec Son Cœur qui désire tout accueillir. Louez le Seigneur pour les merveilles qu’il a faites ? Louez-Le de tout votre cœur. Bénissez-Le d’avoir envoyé cette enfant dans votre pays car, bientôt vous verrez la Puissance de l’Accueil de mon Fils dans cette humanité.
Demeurez dans la paix. Priez, mes enfants, ouvrez vos cœurs aux Toutes-Puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel et c’est la toute-Puissance de l’Esprit-Saint qui vous enseignera dans vos cœurs et vous guidera.
N’ayez crainte de tout ce que vous verrez et entendrez. Mon Fils, Jésus-Christ, est mort sur la Croix : Il vous a laissé le Paraclet qui est l’Esprit-Saint. (Jean 14, 26) » Grenoble, 14 mars 2001

« Mon cœur est triste de voir que tant de mes enfants ne veulent pas se convertir dans l’amour de mon Fils, sachant les souffrance qu’ils auront à vivre.
Vos cœurs se sont endurcis. Vous êtes devenus si faibles et souvent, par ignorance, vous vous laisser entraîner dans l’abîme du péché.
Mon Fils désire vous libérer et vous délivrer de tout mal et de tout ce qui vous éloigne de Son amour. Pou cela, vous devez coopérer à son plan divin. Cela veut dire : ouvrir votre cœur pour qu’Il puisse le transformer et prendre toute la place dans vos blessures pour les guérir. Il désire rassembler tous les peuples dans l’amour de Son Père et les enseigner dans la lumière de Son Esprit-Saint.
Priez et priez, mes enfants. Dites : « Je crois en Dieu le Père Tout-Puissant » et sur vous descendra Son Esprit-Saint et vous Le reconnaîtrez comme vrai Dieu et dans vos cœurs Il vous enseignera à marcher à l’image de Son Fils pour libérer et sanctifier vos âme.
Que tous ceux qui espèrent en Son amour reçoivent la joie de Ses consolations ! » Mars 2001

« Je demande à tous ceux qui transgressent la vie, qui manipulent la vie, de cesser. Sinon, je ferai surgir de grandes tribulations sur leurs peuples. Je ne les laisserai plus semer le désordre et le mensonge dans les cœurs. Je leur ferai vivre de plus grandes souffrances que Sodome et Gomorrhe.
Ils ont été avertis par notre Saint-Père le pape, mais ils n’ont pas voulu écouter. Leurs peuples paieront très cher cette désobéissance face à l’Église et à celui que J’ai choisi pour Me représenter sur la Terre. Le péché contre Mon Esprit-Saint est impardonnable !
Ils ont entendu et n’ont pas voulu écouter ; ils transgressent toutes les lois de la nature et tous mes commandements ; ils ne veulent pas écouter Mes prophètes ; ils vivent dans l’apostasie et dans le mensonge. Le  mensonge, c’est qu’ils pensent qu’ils sont devenus eux-mêmes Dieu, parce qu’ils ont appris à contrôler la vie même dans la cellule. Ils auront à rendre compte de toutes ces horreurs. Je suis Celui qui est ! Je suis l’Éternel ! Je suis la Vie ! et je dis à tous ces peuples qu’ils seront bientôt affligés de grands fléaux s’ils ne cessent de détruire la vie et de la transgresser.
Moi, le Tout-Puissant, Moi qui suis la sagesse éternelle, Je viens accomplir Ma justice qui est Ma toute-puissance d’amour pur. Tous ceux qui ne consentiront pas à obéir à Ma divine volonté, qui manipuleront la vie, périront. Que ces paroles pénètrent tous les cœurs des dirigeants de la Terre.
Paix ! Paix ! Paix ! aux hommes de bonne volonté. Ainsi soit-il.» Janv 2001

« Mes enfants, dans la puissance de l’Esprit-Saint, vos cœurs seront sanctifiés. Bientôt viendra un temps de paix et d’amour. À ce moment-là, mes enfants, vous vivrez dans la charité fraternelle et dans le respect de la création de Dieu. Unis à Sa divine volonté vos pensées, vos actions et votre vie ne deviendront que louange et bénédiction.
Mes enfants, espérez de tout votre cœur ; unissez-vous à l’amour de mon Fils. Comprenez que tout ce qui a été créé, l’a été pour être au service de Son amour.
Aujourd’hui même, coopérez au plan divin pour retrouver la liberté des enfants de Dieu et intérieurement, cela vous sera plus facile de consentir à Son amour. Et que votre vie soit vécue à l’exemple de mon Fils. Il n’y a pas d’autre chemin.  » Janv 2001

« Devenez offrande pour vos frères et sœurs. Consentez à partager votre vie et votre temps avec eux. Démontrez votre amour en paroles et en actions, dans la charité fraternelle. Votre présence et vos gestes d’amour leur seront un grand réconfort. Ils ont besoin d’être écoutés et accueillis dans leurs souffrances et leur solitude. Faites tout par amour. Être charitable ne veut pas dire seulement donner mais aussi être présent. Ces enfants qui sont dans la misère sont très sensibles. Un regard, une parole ou un geste qui ne porte pas d’amour les blessera davantage. Apprenez à respecter vos différences et à être à leur écoute. Seul l’amour transforme tout. Soyez patients et tolérants envers tous et apportez-leur la Bonne Nouvelle. Dites-leur que mon Fils, Jésus-Christ, désire couper leurs chaînes et les liens de leurs mauvaises habitudes et les guider sur le chemin de la lumière de Son Esprit-Saint. »

« Plus cette Terre Me rejette, plus les ténèbres prennent de place, et c’est pour cela que Je désire tout accueillir pour vous au travers de Mon Cœur d’Accueil. Vous Me reconnaîtrez comme vrai Dieu dans la lumière de Mon Esprit-Saint. Comme le temps est proche où nous vivrons ensemble dans l’amour et dans la paix ! Ne cessez pas d’espérer. Je suis votre Libérateur et votre Sauveur. Revenez vers les commandements, ils sont pour vous une grande protection, car ils vous attireront sur le chemin de la lumière divine. En tous temps des peuples ont péri parce qu’ils n’ont pas voulu croire à Mon amour, à Mes enseignements. Vous aussi, vous périrez, si vous continuez sur le chemin de la perdition et du péché. Toutes vos idoles s’effondreront en poussière et vous serez que Je suis le Tout-Puissant. N’oubliez pas que c’est seulement la fin des temps des ténèbres que vous vivez et non pas la fin du monde. Cela, vous devez le comprendre et vous devez consentir à vous purifier. »

« N’oubliez pas mes enfants, que même le plus grand pécheur de la Terre, en un instant de sa vie, peut porter le regret de tous ses péchés dans son cœur et mon Fils lui accordera Sa miséricorde. Le cœur de mes enfants est un grand mystère pour chacun de vous mais pas pour leur Créateur car c’est Lui qui les a créés. Louez Dieu de tout votre cœur pour tout Son amour, pour Sa bonté, pour Sa miséricorde. Louez- Le pour Sa Résurrection, car Il est venu vous ressusciter d’entre les morts. Témoignez de Son accueil qui est amour et miséricorde. Moi, votre Mère Marie, je viens vous dire que je vous aime de tout mon cœur. J’aime tous les enfants de la Terre, de tous les peuples, de toutes les religions, car je suis la Mère de tous les enfants de la Terre. »

« Vous êtes envahis par tant d’épidémies, mais tout est caché. Ne soyez pas révoltés face à votre réalité. Priez et unissez-vous à Ma Mère pour recevoir les toutes-puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel. Moi seul suis votre Créateur, votre Libérateur et votre Sauveur. Je suis la Lumière du monde. Je vous donne de l’eau vive de Mon amour. « Je suis venu et les ténèbres ne m’ont pas accueilli » (Jean 1, 11) ; et aujourd’hui, Mon Père vous a fait don de Mon Cœur d’Accueil. Comprenez-le, soyez attentifs à Mes paroles, cessez de Me résister. Que vos souffrances soient pour Ma plus grande gloire, et non pour vous faire descendre dans l’abîme des ténèbres. Offrez-Moi toutes vos souffrances ? Elles ont une grande valeur de réparation et de pardon. Offrez-Moi vos souffrances pour libérer les âmes du purgatoire. Offrez-Moi vos souffrances pour libérer tous ces petits enfants avortés chaque jour. Vos souffrances ont une valeur inestimable, elles portent le prix de Ma Croix, car Je vous ai unis à Ma Divinité. Vous aussi, par vos souffrances, vous pouvez aider vos frères et sœurs à se sauver comme Moi, par Ma Croix, Je vous ai sauvés et Je vous ai rachetés. »

« Vous êtes le temple de Mon Esprit-Saint. Sachez que J’ai déposé en vous Ma Divinité. « Je vous ai dit que vous feriez de plus grandes œuvres que moi. » (Jean 14, 12) L’avez-vous oublié ? Je vous ai créés à Mon Image ! Je ne vous ai pas créés seulement avec un corps, mais aussi avec une âme, un cœur, un esprit et une volonté. Vous vous êtes affaiblis en pratiquant le péché. Faites un choix : celui de revenir à Dieu. Il vous sera accordé les toutes-puissances de grâces de pardon, de paix, de force, de sagesse, d’intelligence, de tempérance, de prudence qui sont les fruits de l’Esprit-Saint. Ainsi, tous les peuples pourront vivre dans la paix et coopérer à Mon plan divin. Beaucoup de peuples s’apprêtent à vivre de grands changements au niveau de leurs dirigeants, mais par votre grand manque d’amour en vers Moi, vous ne coopérez pas à Mon plan divin, vous laissez s’infiltrer le mal dans vos peuples. En vérité, en vérité, Je vous le dis : vous ne pouvez vous servir de la vie que Je vous ai apportée et que Je vous ai donnée par amour, pour nourrir le mal. Cela vous devez le comprendre !»

« Aimez-vous les uns les autres. Vivez tous mes commandements. Ils sont un rempart pour vous, une protection. Vivez-les, ils ne sont pas une punition. J’ai institué Mon Eucharistie, et par Ma mort et Ma Résurrection, vous avez reçu le Paraclet, Mon Esprit-Saint. Appelez-Le sur vous et vous verrez votre vie changer. En vérité, en vérité, Je vous le dis : unissez-vous à Mon Cœur d’Accueil, au Cœur Immaculé de Ma Mère avant qu’il ne soit trop tard. Je prends pitié de vous, Je prends pitié de tout ce que vous êtes devenus. Sachez que Je suis avec vous éternellement, et à l’instant même où j’entendrai votre appel, j’accourrai vers vous pour vous aider, vous pardonner et vous accorder Ma miséricorde. Sans cesse je recherche les âmes pour déverser Ma miséricorde dans leur cœur. Ainsi soit-il.»

... Mes pauvres n’ont plus de place. Ils sont rejetés parce qu’ils ne conviennent plus aux regards des orgueilleux. Vous tous qui vous rassemblez en Mon Nom, vous oubliez très vite le commandement que Je vous ai donné : « Aimez-vous les uns les autres comme Je vous ai aimés. » (Jean 13, 34). On n’aime pas une personne seulement parce qu’elle est conforme à nos attentes ou parce qu’elle nous met en évidence. En vérité, en vérité, je vous le dis : « les premiers seront les derniers » (Luc 13, 30), car Mon Royaume n’est pas pour les orgueilleux, mais pour tous ceux qui auront assez d’humilité pour se reconnaître comme pécheurs. N’oubliez jamais que la racine de tout péché, c’est l’orgueil. Car tout est devenu vanité en ce monde...

« Je suis le Tout-Puissant ! Je vous ai envoyé mon prophète saint Jean, il vous a tout révélé dans l’Apocalypse et maintenant vous la vivez. Ouvrez vos cœurs à Mon amour ! Comprenez que c’est seulement par vos prières que vous pouvez obtenir les toutes-puissances de grâces de Mon Père. Cela est une promesse. Suivez les enseignements que Je vous ai laissés dans la Bible, cela est une protection pour vous. En vérité, en vérité, Je vous le dis : le Père, le Fils et l’Esprit-Saint, le Cœur Immaculé de Marie et aujourd’hui, par mon Cœur d’Accueil, nous venons vous aider à vivre ce temps de purification et de sanctification. N’ayez crainte, ma justice et ma purification que vous vivez sont pour vous aider à retrouver le chemin de l’Esprit-Saint. Ainsi soit-il. » Message de Notre Seigneur Jésus-Christ/Novembre 2000

« Devenez obéissants à l’Esprit-Saint et Il fera tomber les obstacles devant vous. Priez et priez, mes enfants ! Consentez de tout votre cœur à Le suivre. Vous ne pouvez vous imaginer la grandeur de cette mission. Vos yeux sont parfois aveuglés par vos blessures et votre orgueil. N’oubliez pas que l’orgueil spirituel ne se voit pas. Il est un poison pour l’âme. Mes enfants, les souffrances sont grandes sur Terre et de grandes injustices se vivent. Au nom de tous vos frères et sœurs, unissez-vous à la divine volonté de votre Père du Ciel, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils et faites-Le connaître. Ce qui est évident aux yeux de l’homme vient de l’homme. Ce qui est divin et spirituel, seuls les yeux de l’âme peuvent le percevoir. Je vous aime de tout mon cœur. Que les toutes-puissances de bénédiction et de paix de mon Fils descendent sur vous, sur vos familles et sur tous les peuples. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. Ainsi soit-il. »

« L’or est purifié par le feu, et vous tous, vous serez éprouvés dans la fournaise de l’humilité, car c’est l’humilité qui ouvre le chemin de la lumière. Mes enfants, si seulement vous pouviez reconnaître la profondeur de Son amour ! Demeurez humbles et la force de Dieu vous habitera et vous serez remplis de l’Esprit-Saint. Unis ensemble dans un même amour, vous pourrez vivre dans la paix, cette paix que vous recherchez tous. Ce que je désire, mes enfants, c’est voir éclater toutes vos résistances à l’amour de mon Fils. Les structures sociales de votre monde moderne vous amènent à vivre comme des robots car elles vous coupent de la vie de Dieu. Tout va trop vite, vous ne prenez plus le temps de vous arrêter et de réfléchir et de prier. Je vous en supplie, mes enfants, priez et priez car certains de vos moyens modernes concourent à la destruction de la Terre. Ne fermez pas les yeux. Ils détruisent la vie dans le ventre des mères, les suicides se multiplient, l’agressivité et la haine vous envahissent. Aujourd’hui même, la famine détruit de peuples entiers. Quelle abomination ! »

« Le temps dans lequel vous vivez est un temps où tout doit s’accomplir. Bientôt, le prince de ce monde fléchira les genoux et mes enfants retrouveront la paix. Demeurez dans Mes commandements ! Cela est une grande protection pour vous, mais sans Mes commandements vous vous perdez, vous perdrez tout sens moral. Vous croyez que tout est permis. Revenez à mes commandements. Distribuez et faites connaître Mes commandements à tous mes enfants qui se perdent parce qu’ils n’ont jamais entendu parler de Moi. Leur cœur est prêt à Me recevoir. Moi, leur Père du Ciel, à tous ceux qui le désirent dans leur cœur, à tous ceux qui vivront le repentir de leurs péchés, à tous ceux qui sont sincères avec Moi, Je les attirerai dans Mon Royaume. Je les y attirerai au travers du Cœur d’Accueil de Mon Fils, car celui qui reconnaîtra Mon Fils Jésus-Christ me reconnaîtra aussi. « Comme le Fils vit en Moi et Moi dans le Fils. » (Jean 10, 38) » (Message de Dieu Notre Père Tout-Puissant reçu par Micheline Boisvert Tome 2, jour de Pâques 2000)

« Vous êtes devenus des arbres desséchés. Vos cœurs sont devenus des pierres. Que peut-on attendre d’un cœur de pierre, sinon la souffrance ? Vous ne pouvez continuer de vivre en vous détruisant. Cela est une abomination ! Bientôt mes enfants souffriront de plusieurs maladies inconnues et tout cela à cause de la science. Ils défont l’ordre divin dans la nature, dans Ma Création. Ils défont l’ordre divin dans le germe de la vie. Toutes ces nouvelles expériences ne sont que pour le pouvoir. Le temps est venu pour vous de faire un choix. Il n’y a plus de demi-mesure, il n’y en a jamais eu. Vous vivez dans la lumière ou dans les ténèbres. Mes enfants, cessez de vous laisser tromper par tous ces éclats d’illusion que tout est facile, que tout doit être parfait et beau, parfait dans le sens de la science. Vous vous enlisez sur un chemin de non-retour. Cette façon de voir vous centre sur vous-mêmes. Acceptez-vous tels que vous êtes ! »

« Mes petits, vos prières sont un canal par lequel descendent Mes grâces toutes-puissantes, mais vous les jeunes, qui prostituez votre corps, vous prostituez votre vie et vous prostituez les dons de Mon Esprit-Saint que Je vous ai donnés. Vous pensez que votre jeunesse est éternelle, mais cela est une grande erreur. Vous aussi vous aurez besoin d’aide. Dans votre cœur, vous serez confrontés à vos erreurs et à vos péchés. Vous avez fait de la vie des enfants de Dieu que Je vous ai apportée, un lieu de perdition. Vous avez appris à aimer le mal et c’est pour cela que c’est très difficile, aujourd’hui, pour vous, de retrouver le chemin de la lumière. Vous êtes remplis de honte ! Moi, votre Père du Ciel, je viens vous dire qu’il est nécessaire de vous repentir. Regrettez-vous vraiment, dans votre cœur, toute cette vie de péchés ? Je vous ai créés libres et c’est à vous de choisir. C’est à vous de choisir la vie ou la mort, car d’une façon ou d’une autre, vous devez purifier tout ce qui est impur dans votre âme. Ma justice agit avec la force de Ma toute-puissance d’amour pur. N’oubliez jamais que seul Mon Fils peut accueillir la pureté de Mon amour. »

« Dans ces grands temps de tribulations, unissez-vous au Cœur de Mon Fils. Unissez-vous à Son Cœur d’Accueil. Vous devez, avant tout, prendre un temps de silence dans votre vie. Vous avez reçu mes commandements, qu’en avez-vous fait ? Vous ne désirez plus être obéissants à Ma divine volonté, car l’obéissance est devenue une honte pour vous. C’est pourtant le seul chemin que vous devez prendre. J’ai un plan divin pour chacun de vous. Sachez que Je suis le Tout-Puissant, celui qui vous a créés. Ne vous opposez pas à mon amour ! Présentement, regardez l’œuvre de votre vie, regardez les résultats. Êtes-vous plus heureux ? Vous êtes devenus assoiffés des biens de la Terre, ces biens qui sont périssables. Vous êtes devenus assoiffés de tous ces poisons qui font mourir votre âme et vous me blâmez parce que vous avez pris la décision d’aller vers le mal et vous blasphémez le Nom de Mon Fils. Vous vous êtes fait de fausses idoles ! Vous êtes devenus des adorateurs de la poussière ! Vous méprisez vos frères et sœurs ! Vous délaissez vos femmes ! Vous méprisez Mon Fils ! Vous n’avez plus aucun respect pour la nature ! Vous détruisez tout sur votre chemin, au nom de la science, au nom de la connaissance. Mais comme votre intelligence est limitée ! Tout ce que vous faites est pour un but égoïste, et pour votre orgueil et le pouvoir. »

« Les deux tiers de cette humanité vivent dans un état pitoyable. Vous qui vivez dans l‘abondance, pensez-vous pouvoir continuer longtemps à tout prendre sans rien donner ? Il n’y a plus de justice pour les pauvres. Mes enfants, vous avez une part de responsabilité. Cessez de vous appuyer sur vous-mêmes. Que tous les peuples s’unissent dans l’amour de Dieu. Le temps est venu où toute la vérité doit éclater au grand jour. Louez le Seigneur pour ce temps de purification, car il n’y a pas d’autres moyens pour ouvrir vos cœurs endurcis. Priez et priez, mes enfants, car votre Père du Ciel, au travers du Cœur d’Accueil de Son Fils, fait descendre Sa justice. Convertissez-vous ! Priez et demeurez dans la paix. Préparez votre cœur dans la prière. Unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils qui vient accueillir les toutes-puissances de grâces du Royaume de Son Père pour vous libérer de toutes ces ténèbres qui vous font souffrir. »

« Ma mère a supplié votre Père du Ciel de vous accorder le don de Mon Cœur d’Accueil. Ma Mère n’est pas écoutée sur cette Terre. On ne met pas en pratique ses enseignements. Ensemble, aujourd’hui, dans ces derniers temps des ténèbres, nous venons vous aider. N’attendez pas qu’il soit trop tard pour chacun de vous. Venez puiser à la source de Mon Cœur d’Accueil qui est miséricorde, amour et paix et à celle du Cœur Immaculé de Ma Mère. Comment pouvez-vous fermer les yeux sur tous les signes qui vous sont apportés sur cette Terre ? Vous tous dont j’ai pénétré le cœur dans l’amour de ma toute-puissance eucharistique, allez vers vos prêtres et témoignez de cette grâce que vous avez reçue. Votre témoignage les aidera à affermir leur foi en leur sacerdoce et à ma toute-puissance eucharistique. Priez pour eux ! Je vous demande de réciter ensemble le rosaire de mon Cœur d’accueil, unis au Cœur Immaculé de Ma Mère. Unis à nos cœurs priants, vous vaincrez avec nous. Vous tous hommes de bonne volonté, que Mon Esprit-Saint de vérité vous habite et fasse de vous des apôtres de Mon Cœur d’Accueil. Ainsi soit-il. »

«... Mon Église est aveuglée par son orgueil. Mes pasteurs auront à en rendre compte à Mon Père. Ils sont les bergers que j’ai choisis pour guider Mon troupeau. Vous tous qui souffrez et êtes sans berger, Je viens vous guider, aujourd’hui, au travers de Mon Cœur d’Accueil...» Mars 2000

« ... Là où Mon Cœur d’Accueil est accueilli, beaucoup de grâces seront accordées. Il y a un temps pour tout. N’ayez crainte de Me suivre, mes enfants, car Mon Cœur d’Accueil est le même que Mon Cœur de miséricorde, que Mon Cœur eucharistique, que Mon Sacré-Cœur. » Mars 2000

« Toutes les richesse de la Terre ne peuvent acheter les biens spirituels. Réfléchissez ! Qu’aurez-vous à m’offrir ? Une âme qui a été salie et pervertie ? Une âme agonisante à cause de vos péchés ? Une âme qui a été étouffée par vos mauvaises habitudes de drogue, de sexualité et d’orgueil ? En vérité, en vérité, Je vous le dis : Je viens aider votre âme à s’élever et à se purifier. Cela, Je viens vous le faire vivre au travers de Mon Cœur d’Accueil qui vient tout accueillir pour vous. Je vous aime et Je vous attire dans Mon Royaume. Laissez-Moi vous purifiez de la façon dont vous Me verrez dans cette lumière. Votre âme pourra la supporter, car vous aurez été préparés à cette grande union de ma toute-puissance d’amour, de tendresse, de bonté et de miséricorde qui est ma justice. Tout cela est contenu dans la toute-puissance de lumière qui vous fera connaître toute vérité, et vous affranchira de toute illusion et inscrira dans votre coeur tout l’amour que J’ai pour vous. L’âme de chacun de mes enfants a un prix incommensurable à mes yeux. »

« En vérité, en vérité, Je vous le dis, la souffrance est nécessaire pour votre âme car c’est par elle que vous apprendrez à vous détacher du péché. Aucun de mes enfants ne pourra éviter le moment où je me manifesterai à eux dans une grande lumière. Vous devez vous préparer en changeant vos mauvaises habitudes. Tous ceux qui ne seront pas convertis ou n’auront pas fait l’effort de s’unir à mon Cœur d’Accueil, par la prière, auront beaucoup à souffrir. Face à Ma toute-puissance de lumière ceux qui n’auront pas purifié leur corps, leurs pensées et leur âme en vivant dans mes commandements, les ténèbres en eux les rendront incapables de la supporter. Certains même en perdront la vie... »

« Vous devez, vous aussi, comme Marie-Madeleine, retirer de votre vie, tout ce qui nourrit vos sens à l’excès, tout ce qui vous donne de mauvaises habitudes. Voyez où vous en êtes rendus. Vous n’avez même plus la volonté de fermer un livre qui est rempli de sensualité, vous n’avez même plus la volonté de vous lever et de fermer votre télévision qui vous nourrit de ténèbres. Beaucoup d’images vous sont apportées : des viols, des agressions, des tueries. Tout cela vous est devenu normal. Vous êtes devenus sclérosés devant le mal. Vous n’êtes plus capables de réagir. Vous avez appris à aimer le mal et c’est pour cela que vous souffrirez. Vous avez perdu le sens des vraies valeurs. Où s’en va cette Terre ? Où s’en va cette génération ? Aura-t-elle de l’eau pour boire ? Restera-t-il des arbres sur la Terre ? Pourrez-vous nourrir vos enfants ? Si vous continuez à ce rythme, tout mourra autour de vous. Les mères se lamenteront de ne pouvoir plus rien donner à leurs enfants ; les pères souffriront d’être impuissants à nourrir leur famille, car ils seront devenus trop faibles. Je vous en supplie, mes enfants, revenez vers la prière. Entendez l’appel de votre Mère du Ciel. »

« Cessez de donner du pouvoir aux ténèbres qui cherchent à détruire votre âme. Vos plus grands ennemis sont bien l’orgueil, la jalousie, la haine, le manque de charité, et tout cela étouffe votre âme. Vous vivez dans un monde si égoïste. Tout a été écrit dans la Bible. Vous êtes devenus si paresseux que votre volonté s’est affaiblie. Comment pouvez-vous prétendre vous sauver seuls ? Réfléchissez ! Je désire que tous Mes enfants reçoivent ces messages pour qu’ils puissent les lire, car je ferai tout pour entrer dans leur cœur endurci. Je ferai tout pour les sauver. Toutes les forces du Ciel sont déployées pour venir à l’aide de cette humanité. Vous n’avez qu’à les accueillir. L’accueil de tout ce que Je veux vous offrir se fait dans la prière du cœur. »

« Moi, votre Mère du Ciel, je viens vous dire que déjà la coupe de la justice déborde, que Sa justice est Son amour et que Son amour est purification. Mon Fils Jésus vient sanctifier votre cœur et votre âme. Comme vous aurez à souffrir quand vous ressentirez Son amour, quand Il vous fera voir votre âme et vos manques de volonté. Par Son amour, Sa justice et Sa miséricorde, Il vient vous purifier et vous sanctifier. Il vient ressusciter tout ce qui est ténèbres en vous. Beaucoup de mes enfants sont devenus des morts-vivants. Ils nourrissent leur émotivité par tout ce qui les abaisse. Ils sont devenus indifférents face à toutes les atrocités qu’on peut leur montrer. Ils ne ressentent plus rien face à la misère du monde. Vous êtes incapables de lever les yeux vers le Ciel, et de désirer tout ce qui peut vous élever dans la lumière de la vérité. Tout n’est devenu que mensonge et hypocrisie pour vous.»

« Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil accueillir pour nous la toute-puissance de l’Esprit-Saint. Viens, Seigneur, avec Ton Cœur d’Accueil accueillir la toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres.»
« Mes enfants cette prière, dites-la le plus souvent possible, vous trouverez la paix. Comprenez que tout ce qui vous fait perdre la paix n’est pas de Dieu. Demandez de l’aide. Plusieurs peuples vivent de grandes tribulations, de grandes épreuves. Un grand nombre de mes enfants se laissent piéger par la peur. Ils ne savent pas que la prière peut éviter beaucoup de souffrances. Quand vous vivez des épreuves, priez, mes enfants, vous retrouverez la paix dans la lumière de l’Esprit-Saint. Beaucoup de mes prophètes ont marché sur cette Terre, et aux aussi ont dû faire face à des épreuves. Ils se sont servis du bouclier de la prière et ont crié vers Dieu. Demandez à mon Fils, de tout votre cœur, de venir vous aider. Vous n’êtes pas obligés d’attendre de grandes souffrances. Oui, mes enfants, servez-vous des toutes-puissances du Royaume de votre Père du Ciel qui sont vos armes de paix, car les forces des ténèbres ne peuvent rien, face aux toutes-puissances de votre Père du Ciel. C’est cela que vous devez comprendre, augmentez votre foi. "Je crois en Dieu le Père tout-puissant", vous Le priez, maintenant c’est le temps d’y croire. »

« Vous êtes devenus autosuffisants et indépendants les uns envers les autres. Vous nourrissez votre esprit des images souvent ignobles de la télévision, des vidéos, d’Internet, etc. et vous ne réagissez plus devant le mal. Qu’allez-vous devenir, mes enfants, si vous n’avez plus comme nourriture que l’agressivité, la haine, le ressentiment et l’indifférence ? Votre coeur s’endurcira et vous souffrirez. Ils sont de plus en plus nombreux, mes enfants qui ne veulent plus vivre, car ils se sont unis à la mort par vos moyens modernes, par votre télévision, par toutes vos revues, etc. Ils sont unis à la mort de leur âme et ils en souffrent. Ils sont à la recherche de l’amour. Ils sont à la recherche de la vie des enfants de Dieu. Beaucoup de mes enfants sont étouffés par la non-vie. Souvent ils ne manquent de rien matériellement, mais ils vivent dans une grande solitude. Ils ont besoin de ressentir cet amour, cette union avec Dieu. Que tous vos moyens modernes, qui évoluent à une très grande vitesse, contribuent plutôt à votre plus grand bien pour que la paix et l’amour règnent sur la Terre. »

« Ma Mère vous est envoyée sur la Terre pour vous enseigner, car elle est Médiatrice de toutes les grâces que vous recevez. Elle est la Mère de l’Église. Pourquoi tant de mes enfants résistent-ils à son appel et à sa prière ? Vous qui vivez dans mon Église, pourquoi ne pas l’accepter et l’accueillir ? Elle est une source de miséricorde. Le temps viendra où Mon Père demandera à ma Mère Marie de se retirer, et ce sera pour vous une grande souffrance. Vous vivrez l’épreuve du combat de la lumière et des ténèbres. Comme Moi je l’ai été, vous serez éprouvés avant d’entrer dans le Royaume de votre Père du Ciel. Ma Mère Marie supplie pour cette terre et pour ses enfants. Elle supplie le Père de retarder Sa justice. C’est pour cela que je vous offre Mon Cœur, Mon Cœur qui vient tout accueillir pour vous. Vous avez besoin de Mon Accueil, car votre foi est très faible. En vérité, en vérité, Je vous le dis : ceux qui crieront vers Moi, Je viendrai Moi-même accueillir dans leur vie, Ma Miséricorde et Mon amour. Je suis venu pour vous sauver. Mon Cœur d’Accueil vaincra les ténèbres.»

«...Quand vous n’avez plus la paix, revenez à la prière, vers vos prêtres et vers le sacrement du Pardon.»

« En vérité, en vérité, Je vous le dis : le Tout-Puissant a fait pour vous des merveilles ! Vous vivez maintenant tout ce que j’ai dit et enseigné au travers de l’Apocalypse. Mes enfants, le temps est venu de vous laisser saisir et purifier par l’Esprit-Saint. Comme l’apôtre Saint Jean, lui qui a été saisi par la Lumière, comme Saint Paul qui a vécu cette expérience de la Lumière, de la même façon je viendrai saisir tout votre être. Beaucoup ne pourront supporter de voir cette Lumière, car ils verront tout ce que leur cœur et leurs âmes sont devenus. Dans leur cœur, le regret sera grand de ne pas avoir écouté Ma Parole. Je suis venu accueillir pour vous toutes les puissances de grâces du Royaume de Mon Père. Vous verrez, je ferai éclater avec force et puissance les dons de l’Esprit-Saint et vous Me reconnaîtrez comme vrai Dieu. Je vous appuierai au mur de Ma sagesse. Ma sagesse est le creuset par lequel vous recevrez ma purification. Amen ! »1999

« En vérité, en vérité, Je vous le dis : vous devez devenir comme de petits enfants pour entrer dans le Royaume de votre Père du Ciel. Le temps est venu où vous devez choisir ! L’esprit est fort, mais la chair est faible. Ma Mère a supplié Mon Père pour vous, pour que vous soit accordé le don de Mon Cœur d’Accueil. De tout temps Je vous ai accordé mes grâces de libération, de délivrance et de guérison, pour affermir votre foi et vous attirer dans Mon amour. Mes œuvres et Mes paroles vivront éternellement. Mes enfants, n’écoutez pas ces faux prophètes qui vous diront que c’est la fin du monde qui s’en vient ; cela est faux. Le temps que nous vivons est un temps de grande purification, un temps d’abandon à Ma divine Providence pour qu’à tout jamais vous puissiez me reconnaître pour votre Sauveur car je viens transformer votre grand orgueil dans la lumière de Mon Esprit-Saint. En vérité, en vérité, Je vous le dis : Je suis la Lumière du monde, Je suis l’Amour pur de Mon Père, Je suis votre Sauveur et votre Rédempteur, et par Mon Accueil J’irai chercher une multitude d’âmes pour les attirer dans le Royaume de Mon Père. Demeurez dans la paix ! Je vous demande d’accueillir les enseignements de Ma Mère qui est Médiatrice de toutes mes grâces. Ne refusez pas son aide ! Ceux qui n’accueilleront pas Ma Mère et ses enseignements auront beaucoup à souffrir et certains peuples périront pour ne pas avoir écouté son appel. Amen ! Amen ! Amen ! » 1999

« Regardez, mes enfants, votre Terre n’a jamais été aussi ébranlée et secouée par tous les éléments de la nature. Pensez-vous vraiment que vous êtes les maîtres de cette nature ? Vous vous trompez mais vous apprendrez qu’« un seul Dieu tu adoreras et aimeras de tout ton cœur, de toute ton âme et de toutes tes forces » (Matthieu 4, 10). Croyez en Celui qui vous a créés par et pour l’amour. Lui seul est le Maître de Sa création... »

« Beaucoup de mes enfants ne prient pas quand tout va bien dans leur vie et, quand le temps de l’épreuve arrive, ils manquent de force. Comprenez que vous ne devez pas attendre que tout aille mal pour prier... » 1999

« Vous vivez dans le mensonge, et quand vous serez confrontés à la vérité, vous souffrirez beaucoup. Vous serez nombreux à porter de grands regrets dans votre cœur, quand vous saisirez l’amour de votre Père du Ciel et de moi, votre Mère Marie... » 01/2000

« "Miséricorde, Seigneur ! Miséricorde, Seigneur, pour tant d’orgueil !" Le plus grand péché qui se vit sur la Terre est le rejet de mon Fils Jésus-Christ. Oui, mes enfants, Sa toute-puissance d’Amour pur est votre vie et vous, vous rejetez la vie de Son amour. Sur la Terre, on n’a jamais rejeté mon Fils autant qu’aujourd’hui, et voyez toute la souffrance. Mes enfants ne vivent plus que pour leur chair. Ils ont été éloignés de l’amour de mon Fils. " Pitié, Seigneur, pitié pour tous Tes enfants qui ne veulent plus croire en Toi." "Comme je vous ai aimés, aimez-vous les uns les autres." (Jean 13,34) Aujourd’hui, ce n’est pas cela qui se vit sur la Terre. Vous êtes continuellement en compétition. Vous désirez toujours avoir la première place. Mon Fils vous a dit : "Les derniers seront les premiers." (Matthieu 20, 16) Vous êtes très loin des enseignements de la Bible ; vous ne lisez plus les psaumes ensemble et unis dans vos familles. Mon Fils est à la recherche des cœurs priants.» 01/2000

« Vous êtes devenus autosuffisants et indépendants les uns envers les autres. Vous nourrissez votre esprit des images souvent ignobles de la télévision, des vidéos, d’Internet, etc. et vous ne réagissez plus devant le mal. Qu’allez-vous devenir, mes enfants, si vous n’avez plus comme nourriture que l’agressivité, la haine, le ressentiment et l’indifférence ? Votre coeur s’endurcira et vous souffrirez
Ils sont de plus en plus nombreux, mes enfants qui ne veulent plus vivre, car ils se sont unis à la mort par vos moyens modernes, par votre télévision, par toutes vos revues, etc. Ils sont unis à la mort de leur âme et ils en souffrent. Ils sont à la recherche de l’amour. Ils sont à la recherche de la vie des enfants de Dieu. Beaucoup de mes enfants sont étouffés par la non-vie. Souvent ils ne manquent de rien matériellement, mais ils vivent dans une grande solitude. Ils ont besoin de ressentir cet amour, cette union avec Dieu. Que tous vos moyens modernes, qui évoluent à une très grande vitesse, contribuent plutôt à votre plus grand bien pour que la paix et l’amour règnent sur la Terre. » 01/2000

« Éloignez-vous de tous ceux qui prédisent la fin du monde, ce sont de faux prophètes, ils créent en vous la peur et l’angoisse et cela n’est pas de Dieu. Moi, votre Mère Marie, je viens vous dire que ce ne sera pas la fin du monde, mais bien la fin des temps des ténèbres et de vos souffrances. Bientôt vous vivrez dans un temps de paix où mes enfants ne vivront que de l’Esprit-Saint. Il n’existera plus d’agressivité et tout ne sera qu’amour. Faites confiance, unis à la gloire de mon Fils car vous vivrez la Jérusalem céleste sur la Terre. Prenez conscience, mes enfants, que vos souffrances et vos malheurs viennent de votre coupure avec l’amour Créateur et de votre orgueil. Vous êtes devenus autosuffisants ! Vous vivez dans l’illusion de pouvoir tout faire par vous-mêmes et cela est une erreur et un piège de mon adversaire. »18/3/2001

« Bientôt, beaucoup des grands de ce monde tomberont, et vous aussi vous vous aurez à prier et prier. L’écart entre les riches et les pauvres est très grand. Vous avez tout sur la Terre pour bien vivre, mais beaucoup veulent tout avoir pour eux. Ils verront qu’ils ont aimé des faux dieux qui ne peuvent rien pour eux. Ce sera leur désolation au moment de leur jugement, mais vous tous, mes enfants, vous tous qui avez des cœurs humbles, vous tous qui priez, unissez-vous au Cœur de mon Fils. Unissez-vous à votre Père du Ciel et à Ses toutes-puissances et vous serez sauvés... » 9/01/2000

« Mes enfants, devenez la consolation du Cœur de mon Fils et du mien, moi votre Mère Marie, en accueillant nos grâces et en demeurant unis en prière avec nous, pour nous aider à sauver les âmes. Mon Cœur de Mère est déchiré de voir tant d’avortements et d’entendre le cri de ces tout-petits qui meurent dans le ventre de leur mère. À tous ceux qui pratiquent présentement tous ces avortements : je vous en supplie d’arrêter. Vous détruisez la vie ! Vous aurez à répondre de ces petits innocents devant votre Père du Ciel. Cessez de détruire la vie ! Plusieurs de ceux qui ont la responsabilité de peuples ont consenti à défaire l’ordre divin dans la nature. N’oubliez pas que tout ce qui a été créé a sa raison d’être et aujourd’hui, vous attaquez ce qu’il y a de plus précieux : la vie. Ne faites pas du ventre des mères des laboratoires expérimentaux comme vous le faites avec toutes les espèces végétales et animales de la Terre. Que deviendrez-vous, vous les mères dont on aura rendu le ventre infertile ? Quelle valeur aura la vie sur la Terre, bientôt ? Que la science soit au service de Dieu et non au service de tous ceux qui désirent dominer et manipuler la vie. Mes enfants, la vie est le don le plus précieux que vous ayez reçu de votre Père du Ciel. Je vous en supplie, respectez la vie ! »oct 99

« Oui, mes enfants, beaucoup de faux prophètes viendront frapper à vos portes. Beaucoup de faux prophètes feront tout pour vous attirer à eux. Ils sont rusés ! Ils viennent vous chercher dans vos faiblesses. Si vous n’avez pas ce discernement, vous serez piégés ! Cela est facile à discerner. Vous n’avez qu’à voir si ces personnes vivent dans l’humilité, et si, au-dedans de vous, vous ne perdez pas votre liberté, la liberté des enfants de Dieu, la liberté de dire " oui " ou "non ". Si vous sentez une emprise de dépendance en vous, s’ils vous disent de ne parler à personne ou de ne rien dire de ce qui se passe dans leurs réunions, posez-vous des questions, mes enfants, car ils iront chercher ceux qui sont faibles et pauvres, et qui sont au niveau du besoin. Ils prendront votre vie, car leur seul but est de vous dominer. Ce qui les anime c’est l’orgueil et l’égoïsme. Soyez vigilants ! N’oubliez jamais que votre Père du Ciel vous a créés libres. N’acceptez pas de devenir des esclaves. Demandez de l’aide, posez des questions et revenez vers vos prêtres. Bientôt au travers de tous vos moyens modernes, vous verrez tous les faux prophètes venir vous envahir de plus en plus dans votre volonté. Soyez vigilants sur tout ce que vous entendez et écoutez. Si tous vos moyens modernes servaient pour le grand bien de l’humanité, ils n’existeraient plus de peuples en souffrance. »dec 99

« C’est bien par les mains de votre Créateur que vous avez été modelés et créés. C’est par Ses mains que vous serez ressuscités. C’est bien par l’Eucharistie de mon Fils que vous êtes protégés, que vous êtes nourris car, Il est la vraie nourriture, Il est la Vie. Ensemble, ceux qui consentiront à Le suivre deviendront « eucharistie » pour éclairer la multitude. Plus les temps avancent, plus mon Fils se choisira des âmes eucharistiques et sanctifiées. Il multipliera les signes de Son Eucharistie, là où a coulé le sang des martyrs et des vierges, pour que grandisse la foi dans les peuples si indifférents. Vous oubliez que c’est à l’image et à la ressemblance de mon Fils que vous avez été créés. Le temps est venu de faire éclater cette image de sainteté dans cette humanité, unis à Sa divine volonté. Si vous persistez dans la perversion vous vous attirerez beaucoup de fléaux avant de saisir, dans votre cœur, que vous ne pouvez vivre sans les grâces et la miséricorde de mon Fils. Bientôt, vous serez confrontés à la réalité dans votre façon de vivre compulsive, dans vos fausses idoles, dans vos sacrilèges, dans vos blasphèmes et dans votre indifférence et face à face dans la lumière de l’Esprit-Saint, vous réaliserez la médiocrité de vos œuvres et de vos actions. Car c’est bien dans la lumière de l’Esprit-Saint que la justice s’accomplira. »14/4/2001

« Mes enfants, mon Fils Jésus-Christ, est l’unique Roi. Il est votre Sauveur et Il est le Chemin et la Vie. Ne cherchez plus, ouvrez vos cœurs à Sa miséricorde. Beaucoup de faux-prophètes viendront parler en Son Nom mais leurs cœurs sont endurcis. Ils ne vivent pas dans Son amour. Soyez vigilants, ne vous laissez pas aveugler par toutes leurs bonnes paroles car, ils sont des vipères. N’oubliez jamais que mon adversaire désire vous attirer dans l’abîme des ténèbres. Beaucoup de ceux qui répètent sans même savoir la vérité sur ce qu’on leur dit sont aussi des faux-prophètes. Ceux-là aussi nuisent aux vrais prophètes que mon Fils a choisis. Mon adversaire se sert d’eux pour faire vivre à mes enfants, la confusion, la peur et l’angoisse aujourd’hui, dans cette purification que vous vivez et davantage dans ces fléaux que vous aurez à traverser et qui sont pour vous et pour votre âme un temps de sanctification. Mes enfants, vous vous enlisez de plus en plus sur le chemin de la perdition et un père ne laisse pas ses enfants se perdre. Vivez ce temps de sanctification dans l’espérance, dans la confiance et dans la joie du Ressuscité car les souffrances de ce temps ne sont rien pour gagner le Ciel. (Romains 8, 18) Quand vous serez face à face, dans la lumière de Son Esprit-Saint, comme votre joie sera grande d’avoir été obéissants à Sa divine volonté. Vos cœurs tressailliront d’amour et votre désir du Ciel sera grand. » 25/11/2001

« Soyez davantage attentifs aux signes qui vous seront apportés, ils sont pour vous une grande protection. Les mers sortiront de leur lit et par le vent, cette Terre sera nettoyée. La création obéira au plan de votre Père du Ciel et à ce moment-là ce ne sera que le début de la grande sanctification et purification de cette terre de désolation. Le temps est proche où la justice de votre Père du Ciel s’accomplira....» Orléans, le 3 juillet 2001

« Moi, l’Immaculée Conception, moi qui suis Médiatrice de toute grâce, je vous en supplie d’ouvrir votre cœur à l’amour de mon Fils et à nos enseignements. Comprenez que tout ce qui est manipulation de la vie, dans vos nouvelles technologies, ne fait pas partie de l’œuvre de Dieu. Vous avez la responsabilité de réagir pour ne pas vous laisser manipuler par toutes ces nouvelles découvertes qui transgressent la vie. Plusieurs d’entre vous ont déjà consenti et accepté l’avortement. Vous ne pouvez imaginer à quel point ces petits innocents se débattent devant la mort dans le ventre de leur mère. La vie n’est plus respectée. Pour certains d’entre vous elle est devenue un jeu par lequel on peut se laisser aller à tous nos désirs charnels. Comment pouvez-vous vivre heureux en portant la mort dans votre cœur ? Vous êtes devenus si indifférents à la vie et à l’amour de mon Fils ! Vous ne pouvez imaginer jusqu’où iront la science et ce qui reste de l’intelligence humaine. Vous deviendrez pour eux comme des troupeaux de bêtes sur lesquels ils expérimenteront sans cesse. De nouvelles maladies et épidémies se propageront. Vous avez le choix et la responsabilité de refuser tout ce qui détruit la vie. Votre façon compulsive de consommer et de travailler défait l’unité de la famille car vous n’avez plus de temps à consacrer à vos enfants. Priez, priez et priez, mes enfants. Demandez à mon Fils qu’Il vienne accueillir en vous la Toute-Puissance de lumière qui chasse les ténèbres. »8 décembre 2001

« Moi, votre Mère du Ciel, je viens vous dire que déjà la coupe de la justice déborde, que Sa justice est Son amour et que Son amour est purification. Mon Fils Jésus vient sanctifier votre cœur et votre âme. Comme vous aurez à souffrir quand vous ressentirez Son amour, quand Il vous fera voir votre âme et vos manques de volonté. Par Son amour, Sa justice et Sa miséricorde, Il vient vous purifier et vous sanctifier. Il vient ressusciter tout ce qui est ténèbres en vous. Beaucoup de mes enfants sont devenus des morts-vivants. Ils nourrissent leur émotivité par tout ce qui les abaisse. Ils sont devenus indifférents face à toutes les atrocités qu’on peut leur montrer. Ils ne ressentent plus rien face à la misère du monde. Vous êtes incapables de lever les yeux vers le Ciel, et de désirer tout ce qui peut vous élever dans la lumière de la vérité. Tout n’est devenu que mensonge et hypocrisie pour vous.» 02/2000

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir sur ce pays, la France, Tes Toutes-Puissances de grâces de protection. Elle est si éloignée, si égarée ! »14/3/2001
http://www.coeuraccueildejesus.com

********************************

PRIERE

L’annonciation de la naissance de Jésus L’Ange Gabriel fut envoyé par Dieu .a une vierge du nom de Marie et lui dit : «Réjouis-toi comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. Voici que tu concevras dans ton sein et enfanteras un fils , et tu l’appelleras du nom de Jésus». (Cf. Lc 1 26-31)

Demandons à Dieu la grâce du Salut. Père, par le Coeur d’Accueil de ton Fils Bien-Aimé, fais descendre les Toutes-Puissances de grâces du mystère de l’Annonciation, pour que ces grâces forment un bouclier de Protection, de Lumière et de Paix, autour de nos âmes, autour de la terre et pour enchaîner les forces du mal. Par ces Toutes-Puissances de grâces, viens nous libérer, nous délivrer, nous purifier et nous sanctifier, et viens guérir en nous tout ce qui n’est pas de toi mon Dieu. Par ces Toutes-Puissances de grâces, viens couper en nous tous les liens de nos mauvaises habitudes et du péché, et libère les âmes du Purgatoire.

Demandons à Dieu la grâce du Salut. Dieu Saint, Dieu Tout-Puissant, Dieu Notre-Père – prends pitié de nous et du monde entier.