MEDJUGORJE - MESSAGES DELIVRES EN 2002

Message du 25 janvier 2002
"Chers enfants, en ce temps, tandis que vous vous retournez encore sur l'année passée, je vous appelle, petits enfants, à regarder profondément dans votre coeur et à vous décider à être plus près de Dieu et de la prière. Petits enfants, vous êtes encore attachés aux choses terrestres et peu à la vie spirituelle. Que mon appel d'aujourd'hui soit aussi pour vous une incitation à vous décider pour Dieu et pour la conversion de chaque jour.
Vous ne pouvez pas vous convertir, petits enfants, si vous n'abandonnez pas les péchés et si vous ne vous décidez pas pour l'amour envers Dieu et envers le prochain. Merci d'avoir répondu à mon appel."

Message du 25 février 2002
"Chers enfants ,en ce temps de grâce, je vous appelle à devenir des amis de Jésus. Priez pour la paix dans vos coeurs et travaillez à votre conversion personnelle. Petits enfants, seulement ainsi vous pourrez devenir témoins de la paix et de l'amour de Jésus dans le monde. Ouvrez-vous à la prière afin que la prière soit un besoin pour vous. Convertissez-vous, petits enfants, et travaillez afin que le plus d'âmes possible apprennent à connaître Jésus et son amour. Je vous suis proche et je vous bénis tous. Merci d'avoir répondu à mon appel."

Message du 25 mars 2002
"Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite à vous unir à Jésus dans la prière. Ouvrez-Lui votre coeur et donnez-Lui tout ce qui est dedans: joies, tristesses et maladies. Que ce temps soit pour vous un temps de grâce. Priez, petits enfants, et que chaque instant soit à Jésus. Je suis avec vous et intercède pour vous. Merci d'avoir répondu à mon appel."

Message du 25 avril 2002
"Chers enfants, réjouissez-vous avec moi en ce temps de printemps, tandis que toute la nature s'éveille et que vos coeurs languissent après un changement.
Ouvrez-vous, petits enfants, et priez ! N'oubliez pas que je suis avec vous et que je désire vous conduire tous à mon Fils afin qu'il vous fasse le don d'un amour sincère envers Dieu et envers tout ce qui vient de Lui.
Ouvrez-vous à la prière et demandez à Dieu la conversion de vos coeurs; et tout le reste, il le voit et il pourvoit.
Merci d'avoir répondu à mon appel."

Message du 25 mai 2002
"Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à mettre la prière à la première place dans votre vie. Priez, et que la prière, petits enfants, soit une joie pour vous. Je suis avec vous et j'intercède pour vous tous; et vous, petits enfants, soyez de joyeux porteurs de mes messages. Que votre vie avec moi soit joie. Merci d'avoir répondu à mon appel."

Message du 25 juin 2002
"Chers enfants, aujourd'hui je prie pour vous et avec vous pour que l'Esprit Saint vous aide et augmente votre foi, afin que vous acceptiez encore davantage les messages que je vous donne ici, en ce saint lieu.
Petits enfants, comprenez que ceci est un temps de grâce pour chacun de vous; et avec moi, petits enfants, vous êtez en sécurité.
Je désire vous emmener tous sur le chemin de la sainteté. Vivez mes messages et mettez dans votre vie chacune des paroles que je vous donne. Qu'elles soient précieuses pour vous car elles viennent du ciel.
Merci d'avoir répondu à mon appel."

Message du 25 juillet 2002
"Chers enfants, aujourd'hui je me réjouis avec votre saint Patron (*) et je vous invite à être ouvert à la volonté de Dieu, afin que la foi grandisse en vous et à travers vous dans les personnes que vous rencontrez dans votre vie quotidienne.
Petits enfants, priez jusqu'à ce que la prière devienne joie pour vous, demandez à vos saints protecteurs de vous aider à grandir dans l'amour envers Dieu.
Merci d'avoir répondu à mon appel."
(*)
Fête de saint Jacques, patron de la Paroisse de Medjugorje.

Message du 25 août 2002
"Chers enfants, aujourd'hui aussi je suis avec vous dans la prière pour que Dieu vous donne une foi encore plus forte.
Petits enfants, votre foi est petite et, malgré cela, vous n'êtes même pas conscients combien vous n'êtez pas prêts à rechercher auprès de Dieu le don de la foi.
C'est pourquoi je suis avec vous pour vous aider, petits enfants, à comprendre mes messages et à les vivre.
Priez, priez, priez et seulement dans la foi et à travers la prière votre âme trouvera-t-elle la paix, et le monde la joie d'être avec Dieu. Merci d'avoir répondu à mon appel."

Message du 25 septembre 2002
Chers enfants, aussi en ce temps troublé, je vous invite à la prière. Petits enfants, priez pour la paix afin que dans le monde chaque personne sente l'amour de la paix. Seulement lorsque l'âme trouve la paix en Dieu elle se sent satisfaite, et l'amour commencera à couler dans le monde. Et d'une manière particulière, petits enfants, vous êtes appelés à vivre et à témoigner de la paix, la paix dans vos Coeurs et dans vos familles, et à travers vous, la paix commencera à couler aussi dans le monde. Merci d'avoir répondu à mon appel.

Message du 25 octobre 2002
Chers enfants, aujourd'hui encore je vous appelle à la prière. Petits enfants, croyez que par la prière simple des miracles peuvent s'accomplir. A travers votre prière, vous ouvrez votre coeur à Dieu et Il fait des miracles dans votre vie. En regardant les fruits, votre coeur se remplit de joie et de reconnaissance envers Dieu pour tout ce qu'Il fait dans votre vie et, à travers vous, pour les autres. Priez et croyez, petits enfants, Dieu vous donne des grâces et vous ne les voyez pas. Priez et vous les verrez. Que votre journée soit remplie de prière de grâce pour tout ce que Dieu vous donne. Merci d'avoir répondu à mon appel.

Message du 25 novembre 2002
"Chers enfants, je vous appelle aujourd'hui encore à la conversion. Ouvrez votre coeur à Dieu, petits enfants, à travers la confession, et préparez votre âme afin que le Petit Jésus puisse naître à nouveau dans votre coeur. Permettez-lui de vous transfigurer et de vous conduire sur le chemin de la paix et de la joie. Petits enfants, décidez-vous pour la prière. Particulièrement maintenant, en ce temps de grâce, que votre coeur désire ardemment la prière. Je suis proche de vous et j'intercède devant Dieu pour vous tous. Merci d'avoir répondu à mon appel."

Message du 25 décembre 2002
"Chers enfants ceci est un temps de grandes grâces, mais aussi un temps de grandes épreuves pour tous ceux qui veulent suivre le chemin de la paix. C'est pourquoi, petits enfants, je vous invite à nouveau: priez, priez, priez non avec des mots mais avec le coeur.
Vivez mes messages et convertissez-vous. Soyez conscients du don que cela est que Dieu m'ait permis d'être avec vous, spécialement aujourd'hui où j'ai dans les bras le Petit Jésus, Roi de la Paix. Je désire vous donner la paix; et vous, portez-la dans vos coeurs et donnez-la aux autres, jusqu'à ce que la paix de Dieu se mette à régner dans le monde.
Merci d'avoir répondu à mon appel."