MIRJANA
MESSAGES ET VIDEO (Liste non exhaustive)
ANNEES 2010 à 2012

2012
2 janvier « Chers enfants, tandis que, avec une préoccupation toute maternelle, je regarde dans vos cœurs, je n’y vois que douleur et souffrance. Je vois un passé blessé et une quête incessante ; je vois mes enfants qui désirent être heureux mais qui ne savent pas comment. Ouvrez-vous au Père. C’est le chemin du bonheur, le chemin sur lequel je désire vous guider. Dieu le Père ne laisse jamais ses enfants seuls, surtout quand ils souffrent et désespèrent. Lorsque vous comprendrez et accepterez cela, vous serez heureux. Votre quête cessera. Vous aimerez et vous n’aurez pas peur. Votre vie sera espérance et vérité qui est mon Fils. Je vous remercie. Je vous implore : priez pour ceux que mon Fils a choisis. Ne jugez pas car vous serez tous jugés. »
2 février « Chers enfants, je suis avec vous depuis tant de temps et déjà depuis si longtemps je ne cesse de vous montrer la présence de Dieu et son amour infini que je désire faire connaître à chacun d’entre vous. Et vous, mes enfants ? Vous continuez à être sourds et aveugles alors que vous regardez le monde autour de vous et ne voulez pas voir où il va sans mon Fils. Vous le reniez alors qu’il est la source de toutes grâces. Vous m’écoutez tandis que je vous parle, mais vos cœurs sont fermés et vous n’entendez pas .Vous ne priez pas l’Esprit-Saint pour qu’Il vous illumine. Mes enfants, l’orgueil en est venu à régner. Je vous montre l’humilité. Mes enfants, souvenez-vous que seule une âme humble brille de pureté et de beauté parce qu’elle connaît l’amour de Dieu. Seule une âme humble devient Paradis, car mon Fils y habite. Je vous remercie. A nouveau je vous invite à prier pour ceux que mon Fils a choisis : ce sont vos bergers. »
2 mars 2012 « Chers enfants, par l'incommensurable amour de Dieu, je viens parmi vous et, avec insistance, je vous invite dans l'étreinte de mon Fils. Avec mon coeur maternel, je vous prie, chers enfants, mais aussi je vous avertis afin que pour vous, le souci de ceux qui n'ont pas connu mon Fils soit à la première place. Ne permettez pas qu'en vous regardant, vous et votre vie, ils ne désirent pas Le connaître. Priez le Saint Esprit afin que mon Fils soit gravé en vous. Priez pour pouvoir être apôtres de la lumière divine en ce temps de ténèbre et sans espérance. Ceci est un temps d'épreuve pour vous. Le chapelet en main et l'amour dans le coeur, mettez-vous en route avec moi ! Je vous guide vers la Ressurection, en mon Fils. Priez pour ceux que mon Fils a choisis afin qu'ils puissent toujours vivre par Lui et en Lui, le Grand-prêtre ! Je vous remercie. »
18 mars 2012 « Chers enfants ! Je viens parmi vous parce que je désire être une Mère, votre intercesseur. Je désire être un lien entre vous et le Père des Cieux, votre médiatrice. Je désire vous prendre par la main et marcher à vos côtés dans la bataille contre l'esprit impur. Mes enfants, consacrez-vous à moi complètement. Je prendrai vos vies dans mes mains maternelles et je leur enseignerai la paix et l'amour, et je les remettrai à mon Fils. Je vous demande de prier et de jeûner parce que c'est seulement de cette manière que vous pourrez comprendre comment témoigner de mon Fils de la bonne façon, à travers mon cœur maternel. Priez pour vos bergers afin qu'unis en mon Fils, ils puissent toujours proclamer joyeusement la Parole de Dieu. Je vous remercie. »
2 avril 2012 « Chers enfants, comme Reine de la Paix, je désire vous donner la paix, mes enfants, la vraie paix qui vient du cœur de mon Divin Fils. Comme Mère, je prie afin que la sagesse, l’humilité et la bonté puisse régner dans vos cœurs, que la paix puisse régner, que mon Fils puisse régner. Lorsque mon Fils règnera dans vos cœurs, vous serez capables d’aider les autres à Le connaître. Lorsque la paix céleste règnera en vous, ceux qui le cherchent en de vains endroits, causant ainsi une douleur à mon cœur maternel, le reconnaîtront. Mes enfants, grande sera ma joie lorsque je verrai que vous acceptez mes paroles et que vous désirez me suivre. N’ayez pas peur, vous n’êtes pas seuls. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai. N’oubliez pas vos bergers. Priez afin qu’en pensée ils soient toujours avec mon Fils qui les a appelés à Lui rendre témoignage. Je vous remercie. »

2 mai 2012 « Chers enfants ! Par amour maternel, je vous en prie, donnez-moi vos mains, permettez-moi de vous conduire. Moi, en tant que Mère, je veux vous sauver du manque de paix, du désespoir et de l’exil éternel. Mon Fils, par sa mort sur la croix, vous a montré combien il vous aime. Il s’est sacrifié pour vous, à cause de vos péchés. Ne rejetez pas son sacrifice et ne renouvelez pas ses souffrances par vos péchés ! Ne vous fermez pas la porte du paradis ! Mes enfants, ne perdez pas de temps ! Rien n’est plus important que l’unité en mon Fils. Je vais vous aider, car le Père Céleste m’envoie afin que nous puissions montrer ensemble le chemin de la grâce et du salut à tous ceux qui ne Le connaissent pas. Ne soyez pas durs de cœur ! Ayez confiance en moi, et adorez mon Fils. Mes enfants, vous ne pouvez pas sans pasteurs. Qu’ils soient dans vos prières chaque jour ! Je vous remercie. »

2 juin 2012 Chers enfants, je suis continuellement parmi vous parce que, dans mon amour infini, je désire vous montrer la porte du Paradis. Je désire vous dire comment on l’ouvre : par la bonté, la miséricorde, l’amour et la paix, par la médiation de mon Fils. Par conséquent, mes enfants, ne perdez pas de temps en vanités. Seule la connaissance de l’amour de mon Fils peut vous sauver. C’est en cet amour salvateur et avec l’Esprit Saint que je fus choisie et moi, en union avec Lui, je vous choisis pour être des apôtres de son amour et de sa volonté. Mes enfants, grande est votre responsabilité. Je désire que, par votre exemple, vous aidiez les pécheurs à retrouver la lumière, à illuminer leurs pauvres âmes et à les ramener dans mon étreinte. Par conséquent priez ; priez, jeûnez et confessez-vous régulièrement. Si, pour vous, recevoir mon Fils dans l’Eucharistie est le centre de votre vie, alors n’ayez pas peur, vous pouvez agir en tout. Je suis avec vous. Chaque jour je prie pour les bergers et j’attends pareillement de vous. Parce que, mes enfants, sans leurs conseils et la puissance de leur bénédiction, vous ne pouvez y arriver. Je vous remercie.
2 juillet 2012 Mes enfants, à nouveau, je vous implore maternellement de vous arrêter un instant et de réfléchir sur vous-mêmes et sur cette vie terrestre où vous n’êtes que de passage . Puis réfléchissez à l’éternité et à la béatitude éternelle. Que voulez-vous ? Quel chemin voulez-vous prendre ? L’amour du Père m’envoie pour être votre médiatrice, pour vous montrer maternellement le chemin qui conduit à la pureté de l’âme ; une âme non souillée par le péché ; une âme qui connaîtra l’éternité. Je prie que la lumière de l’amour de mon Fils vous illumine, afin que vous puissiez triompher de vos faiblesses et sortir de votre misère. Vous êtes mes enfants et je désire que vous soyez tous sur le chemin du Salut. C’est pourquoi, mes enfants, rassemblez-vous autour de moi afin que je puisse vous faire connaître l’amour de mon Fils et ainsi ouvrir la porte de la béatitude éternelle. Priez comme je le fais pour vos bergers. A nouveau je vous mets en garde : ne les jugez pas car mon Fils les a choisis. Je vous remercie.
2 août 2012 Je suis avec vous et je ne me rends pas. Je désire vous faire connaître mon Fils. Je désire que mes enfants soient avec moi dans la vie éternelle. Je désire que vous ressentiez la joie de la paix et que vous ayez le salut éternel. Je prie pour que vous surmontiez les faiblesses humaines. Je prie mon Fils pour qu'il vous donne un coeur pur. Mes chers enfants, seulement les coeurs purs savent comment porter la croix, ils savent comment se sacrifier pour tous ces pécheurs qui ont offensé le Père céleste, et qui l'offensent encore aujourd'hui sans l'avoir connu. Je prie pour que vous reconnaissiez, la lumière de la foi véritable, qui vient seulement de la prière des coeurs purs. Alors tous ceux qui sont proches de vous sentiront l'amour de mon Fils. Priez pour ceux que mon Fils a choisis pour vous guider sur le chemin du salut. Que votre bouche soit fermée à tout jugement. Je vous remercie.
2 septembre 2012 Chers enfants, alors que mes yeux vous regardent, mon âme cherche ces âmes avec lesquelles elle désire s’unir : les âmes qui ont compris l’importance de la prière pour ceux de mes enfants qui n’ont pas encore connu l’amour du Père Céleste. Je vous appelle parce que j’ai besoin de vous. Acceptez la mission et n’ayez pas peur, je vous fortifierai. Je vous comblerai de mes grâces. Avec mon amour je vous protégerai de l’esprit du mal. Je serai avec vous. Par ma présence, je vous consolerai dans les moments difficiles. Je vous remercie pour vos cœurs ouverts. Priez pour les prêtres. Priez pour que l’unité entre mon Fils et eux soit plus forte, afin qu’ils soient un. Je vous remercie.


http://www.marytv.tv
http://youtu.be

2 octobre 2012 Chers enfants, je vous appelle et je viens parmi vous car j’ai besoin de vous. J’ai besoin d’apôtres avec un cœur pur. Je prie, et vous devriez prier également, afin que l’Esprit-Saint puisse vous guider, vous illuminer et qu’Il puisse vous remplir d’amour et d’humilité. Priez pour qu’Il vous remplisse de grâce et de miséricorde. Alors seulement comprendrez-vous ma douleur à cause de ceux qui ne connaissent pas l’amour de Dieu et alors seulement pourrez-vous m’aider. Vous serez mes porte-flambeaux de l’amour de Dieu. Vous illuminerez le chemin de ceux qui ont des yeux mais qui ne veulent pas voir. Je désire que tous mes enfants voient mon Fils et connaissent son Royaume. A nouveau je vous appelle et je vous implore : priez pour ceux que mon Fils a appelés. Je vous remercie.
2 novembre 2012 Chers enfants, en tant que mère je vous implore de persévérer comme mes apôtres. Je prie mon Fils de vous donner la sagesse divine et la force. Je prie afin que vous puissiez discerner tout ce qui est autour de vous selon la vérité de Dieu, et que vous puissiez résister fermement à tout ce qui veut vous éloigner de mon Fils. Je prie pour que vous puissiez témoigner de l'amour du Père Céleste selon mon Fils. Mes enfants, de grandes grâces vous ont été données pour être les témoins de l'amour de Dieu. Ne prenez pas la responsabilité qui vous a été donnée à la légère. N'attristez pas mon cœur maternel. En tant que mère je désire compter sur mes enfants, sur mes apôtres. A travers le jeûne et la prière vous m'ouvrez le chemin pour que je prie mon Fils afin qu'il soit à vos côtés et que son nom soit saint à travers vous. Priez pour les bergers parce que rien de tout cela ne serait possible sans eux. Je vous remercie
2 décembre 2012 Chers enfants, avec amour maternel et patience maternelle, je vous invite à nouveau à vivre de mon Fils, à répandre sa paix et son amour, de sorte que, comme mes apôtres, vous puissiez accueillir de tout votre coeur la vérité de Dieu et prier l'Esprit Saint de vous guider. Vous serez alors capables de servir fidèlement mon Fils et de montrer son amour aux autres par votre vie. Par l'amour de mon Fils et mon amour, en tant que mère, je lutte pour amener dans mon étreinte maternelle tous mes enfants égarés et leur montrer le chemin de la foi. Mes enfants, aidez-moi dans mon combat maternel, et priez avec moi pour que les pécheurs puissent être conscients de leurs péchés et se repentir sincèrement. Priez aussi pour ceux que mon Fils a choisis et consacrés en son nom. Je vous remercie

2011

2 JANVIER 2011
« Chers enfants, aujourd’hui je vous appelle à être unis en Jésus, mon Fils. Mon cœur de Mère prie afin que vous compreniez que vous êtes de la famille de Dieu. Grâce à la liberté spirituelle de la volonté, que le Père Céleste vous a donné, vous êtes appelés à avoir connaissance de la vérité, le bien ou le mal. Puisse la prière et le jeûne ouvrir vos cœurs et vous aider à découvrir le Père Céleste à travers mon Fils. En découvrant le Père, votre vie sera orientée vers la réalisation de la volonté de Dieu et la réalisation de la famille de Dieu , comme mon Fils le désire. Je ne vous laisserai pas seuls sur ce chemin. Je vous remercie.»
2 FEVRIER 2011
(Traduction non officielle) Chers enfants, vous vous rassemblez autour de moi, vous cherchez votre chemin, vous cherchez, vous cherchez la vérité mais vous oubliez ce qui est le plus important, vous oubliez de prier convenablement. Vos lèvres prononcent des mots innombrables, mais votre esprit ne ressent rien. Errant dans les ténèbres, vous imaginez même Dieu Lui-même en fonction de vous, et non pas tel qu'Il est vraiment dans son amour. Chers enfants, la prière convenable vient des profondeurs de votre cœur, de votre souffrance, de votre joie, de votre recherche du pardon des péchés. C'est le chemin pour connaître le vrai Dieu, et, par là même également, vous-mêmes, parce que vous êtes créés à son image. La prière vous conduira à la réalisation de mon désir, de ma mission ici avec vous, à l'unité de la famille de Dieu. Je vous remercie.
2 MARS 2011
« Chers enfants ! Mon cœur de mère souffre terriblement en regardant mes enfants qui persistent à mettre ce qui est humain avant ce qui est de Dieu, en regardant mes enfants qui, malgré tout ce qui les entoure et malgré tous les signes qui leur sont envoyés, pensent qu’ils peuvent cheminer sans mon Fils. Ils ne le peuvent pas ! Ils vont vers la perdition éternelle. C’est pourquoi je vous rassemble, vous qui êtes prêts à m’ouvrir votre cœur, vous qui êtes prêts à être apôtres de mon amour, à m’aider. En vivant l’amour de Dieu puissiez-vous être un exemple pour ceux qui ne le connaissent pas. Que le jeûne et la prière vous donnent la force pour cela. Je vous bénis de ma bénédiction maternelle au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Je vous remercie. »
18 MARS 2011
« Chers enfants ! Je suis avec vous au nom du plus grand Amour, au nom du très bon Dieu qui s’est approché de vous à travers mon Fils et vous a montré l’amour vrai. Je désire vous emmener sur le chemin de Dieu. Je désire vous enseigner l’amour vrai, afin que les autres le voient en vous, afin que vous le voyiez dans les autres, que vous soyez pour eux des frères et que les autres voient en vous un frère miséricordieux. Mes enfants, n’ayez pas peur de m’ouvrir vos coeurs. Par mon amour maternel, je vous montrerai ce que j’attends de chacun de vous, ce que j’attends de mes apôtres. Venez avec moi. Je vous remercie . »
2 AVRIL 2011
« Chers enfants, Avec amour maternel, Je désire ouvrir le cœur de chacun d’entre vous et vous enseigner la communion personnelle avec le Père. Pour accepter cela, vous devez comprendre que vous êtes important pour Dieu et qu’Il vous appelle individuellement. Vous devez comprendre que votre prière est une conversation d’un enfant avec le Père , que l’amour est la manière par laquelle vous devez vous engager - l’amour envers Dieu et envers votre prochain . C’est cela, mes enfants, l’amour qui n’a pas de frontières, l’amour qui émane de la vérité et qui va jusqu’au bout. Suivez moi, mes enfants, afin que d’autres également, en reconnaissant la vérité et l’amour en vous, vous suivent. Je vous remercie. »


Apparition du 2 Mai 2011

2 MAI 2011
« Chers enfants, Dieu le Père m’envoie pour vous montrer le chemin du Salut car Lui, mes enfants, désire vous sauver et non pas vous condamner. C’est pourquoi, en tant que Mère, je vous rassemble autour de moi parce qu’avec mon amour maternel, je désire vous aider à vous libérer de vos péchés passés et à commencer à vivre d’une façon nouvelle et différente. Je vous appelle à la Résurrection en mon Fils. Confessez vos péchés et renoncez à tout ce qui vous distance de mon Fils et qui a rendu votre vie vide et infructueuse . Dites OUI au Père avec le cœur et mettez-vous en route sur le chemin du Salut . Il vous y appelle par l’Esprit-Saint. Je vous remercie ! Je prie spécialement pour les bergers afin que Dieu les aide à être à vos côtés , le coeur débordant de générosité . »
2 juin 2011
Chers enfants , alors que je vous appelle à la prière pour tous ceux qui n’ont pas faits l’expérience de l’amour de Dieu , si vous regardiez dans vos cœurs, vous comprendriez que je parle pour beaucoup d’entre vous. Avec un cœur ouvert, demandez-vous sincèrement si vous désirez le Dieu Vivant ou si vous voulez l’éliminer et vivre comme il vous plaît. Regardez autour de vous, mes enfants, et voyez où va le monde, le monde qui pense pouvoir tout faire sans le Père , et qui erre dans les ténèbres en succombant aux tentations. Je vous offre la lumière de la Vérité et l’Esprit-Saint. Selon le plan de Dieu , je suis avec vous pour vous aider à faire triompher dans vos cœurs mon Fils , Sa Croix et Sa Résurrection . Comme Mère, je désire et je prie pour que vous soyez unis à mon Fils et à ses œuvres. Je suis avec vous: le choix vous appartient. Je vous remercie.
2 juillet 2011
Chers enfants, aujourd’hui je vous appelle à une démarche difficile et douloureuse afin que vous soyez unis à mon Fils. Je vous appelle à une reconnaissance et une confession complète de vos péchés, à la purification. Un cœur impur ne peut pas être en mon Fils et avec mon Fils. Un cœur impur ne peut pas donner des fruits d’amour et d’unité. Un cœur impur ne peut pas faire des choses justes et correctes; il n’est pas un exemple de la beauté de l’amour de Dieu pour ceux qui l’entoure et pour ceux qui n’ont pas encore connu cet amour. Vous, mes enfants, vous vous rassemblez autour de moi pleins d’enthousiasme, de désirs, d’attentes et j’implore le Père miséricordieux afin que, par l’Esprit-Saint, Il mette mon Fils, la foi, dans vos cœurs purifiés. Mes enfants, écoutez-moi , mettez-vous en route avec moi.
2 août 2011
Chers enfants, je vous appelle à renaître dans la prière et par l’Esprit-Saint, à devenir un nouveau peuple avec mon Fils ; un peuple qui sait que s’il perd Dieu, il se perd lui-même ; un peuple qui sait que, malgré les souffrances et les épreuves, avec Dieu , il est en sécurité et sauvé. Je vous appelle à vous rassembler dans la famille de Dieu et à vous affermir de la force du Père. En tant qu’individus, mes enfants, vous ne pouvez pas arrêter le mal qui veut commencer à gouverner le monde et le détruire. Mais, selon la volonté de Dieu, tous ensemble, avec mon Fils, vous pouvez tout changer et guérir le monde. Je vous appelle à prier de tout votre cœur pour vos bergers, car mon Fils les a choisis. Je vous remercie
2 septembre 2011
« Chers enfants, de tout mon cœur et de toute mon âme remplis de foi et d’amour envers le Père des Cieux, je vous ai donné mon Fils et je vous Le donne à nouveau. Mon Fils vous a amené, vous les gens du monde entier, à connaître le seul vrai Dieu et Son amour. Il vous a conduit sur le chemin de la vérité et vous a fait frères et sœurs. Par conséquent, mes enfants, ne vous égarez pas, ne fermez pas votre cœur devant cette vérité, cette espérance et cet amour. Tout autour de vous passe et tout s’effondre, seule la gloire de Dieu reste. Par conséquent, renoncez à tout ce qui vous distance du Seigneur. Adorez Le, Lui seul, car Il est le seul vrai Dieu. Je suis avec vous et je resterai avec vous. Je prie spécialement pour les bergers afin qu’ils soient de dignes représentants de mon Fils et qu’ils vous guident avec amour sur le chemin de la vérité. Je vous remercie. »
VIDEO

2 octobre 2011
Chers enfants, aujourd’hui encore mon Coeur de Mère vous appelle à la prière, à une relation personnelle avec Dieu le Père, à la joie de la prière en Lui. Dieu le Père n’est pas loin de vous et Il n’est pas inconnu de vous. Il s’est révélé à vous à travers mon Fils et vous a donné la Vie qui est mon Fils. Par conséquent, mes enfants, ne cédez pas aux tentations qui veulent vous séparer de Dieu le Père. Priez ! N’essayez pas d’avoir des familles et des sociétés sans Lui. Priez ! Priez afin que vos cœurs soient remplis de la bonté qui vient seulement de mon Fils, qui est la bonté pure. Seuls les cœurs remplis de bonté peuvent comprendre et accepter Dieu le Père. Je continuerai à vous guider. D’une façon spéciale, je vous demande de ne pas juger vos bergers. Mes enfants, oubliez-vous que Dieu le Père les a appelés ? Je vous remercie.

2 novembre 2011
Chers enfants, le Père ne vous a pas laissé à vous-mêmes. Incommensurable est Son amour, cet amour qui me mène jusqu’à vous, pour vous aider à Le connaître, de sorte que, à travers mon Fils, chacun d’entre vous puisse L’appeler « Père » du plus profond de son cœur et que vous puissiez être un peuple dans la famille de Dieu. Cependant, mes enfants, n’oubliez pas que vous n’êtes pas en ce monde seulement pour vous-mêmes, et que je ne vous appelle pas ici seulement pour vous-mêmes. Ceux qui suivent mon Fils pensent au frère en Christ comme à eux-mêmes et ils ne connaissent pas l’égoïsme. C’est pourquoi je désire que vous soyez la lumière de mon Fils , que vous puissiez illuminer le chemin de tous ceux qui ne connaissent pas le Père, de tous ceux qui errent dans les ténèbres du péché ,du désespoir, de la douleur et de la solitude, et que, avec votre vie, vous leur montriez l’amour de Dieu . Je suis avec vous. Si vous ouvrez vos cœurs, je vous conduirai. A nouveau je vous appelle à prier pour vos bergers. Je vous remercie.

 

2 décembre 2011
Chers enfants, en tant que mère, je suis avec vous afin qu’avec mon amour, ma prière et mon exemple je puisse vous aider à devenir semence d’avenir, semence qui croîtra en un arbre robuste et qui étendra ses branches dans le monde entier. Pour devenir semence d’avenir, semence d’amour, implorez le Père de vous pardonner vos omissions jusqu’à ce jour. Mes enfants, seul un cœur pur, purifié du péché, peut s’ouvrir et seul l’œil pur peut voir le chemin sur lequel je désire vous guider. Lorsque vous deviendrez conscients de cela, vous deviendrez conscients de l’amour de Dieu – il vous sera donné. Alors vous le donnerez aux autres, comme semence d’amour. Je vous remercie.

2010

JANVIER "Dear children! Today I am calling you to, with complete trust and love, set out with me, because I desire to acquaint you with my Son. Do not be afraid, my children, I am here with you, I am next to you. I am showing you the way to forgive yourselves, to forgive others, and, with sincere repentance of heart, to kneel before the Father. Make everything die in you that hinders you from loving and saving – that you may be with Him and in Him. Decide for a new beginning, a beginning of sincere love of God Himself. Thank you."
FEVRIER "Dear children, with motherly love, today I call you to be a lighthouse to all souls who wander in the darkness of ignorance of God’s love. That you may shine all the brighter and draw all the more souls, do not permit the untruths which come out of your mouth to silence your conscience. Be perfect. I am leading you with my motherly hand – a hand of love. Thank you."
2 MARS «Chers enfants, Dans ce temps spécial de votre effort d'être tous plus près de mon Fils, de Sa souffrance, mais aussi à l'amour avec lequel Il l'a supportée, Je désire vous dire que Je suis avec vous. Je vous aiderai à triompher des erreurs et des tentations avec ma grâce. Je vous enseignerai à aimer, l’amour qui efface tous les péchés et vous rend parfaits, l'amour qui vous donne la paix de mon Fils maintenant et pour toujours. La paix avec et en vous, parce que Je suis la Reine de la Paix. Merci. »
2 AVRIL Dear children; Today I bless you in a special way and I pray for you to return to the right way to my Son - your Saviour, your Redeemer – to Him who gave you eternal life. Reflect on everything human, on everything that does not permit you to set out after my Son – on transience, imperfection and limitation - and then think of my Son, of His Divine infiniteness. By your surrender and prayer ennoble your body and perfect your soul. Be ready, my children. Thank you."
2 MAI "Chers enfants, aujourd'hui, à travers moi, votre Bon Père vous invite, afin qu'avec l'âme remplie d'amour, vous vous engagiez dans un cheminement spirituel. Chers enfants, remplissez-vous de grâce, repentez-vous sincèrement de vos péchés et désirez ardemment le bien. Désirez-le aussi ardemment au nom de ceux qui n'ont pas connu la perfection du bien. Vous serez plus chers à Dieu. Je vous remercie."
2 JUIN « Chers enfants, aujourd’hui, à travers le jeûne et la prière, je vous invite à percer le chemin par lequel mon Fils entrera dans vos coeurs. Accueillez-moi comme mère et comme messagère de l’amour de Dieu et de son désir de votre salut. Libérez-vous de tout ce qui, de votre passé, vous pèse, de ce qui vous donne un sentiment de culpabilité, de tout ce qui, de votre vie passée, vous a amenés dans l’erreur-les ténèbres. Accueillez la lumière ! Renaissez dans la justice de mon Fils. Je vous remercie. »
2 JUILLET "Dear children, my motherly call, which I direct to you today, is a call of truth and life. My Son, who is Life, loves you and knows you in truth. To come to know and to love yourself, you must come to know my Son; to come to know and to love others, you must see my Son in them. Therefore, my children, pray, pray, that you may comprehend and surrender with a spirit that is free, be completely transformed and, in this way, may have the Kingdom of Heaven in your heart on earth. Thank you!"
2 AOUT Chers Enfants! Aujourd'hui je vous appelle, ensemble avec moi, à commencer à construire le Royaume des Cieux dans vos cœurs; pour que vous puissiez oublier ce qui est personnel et - guidé par l'exemple de mon Fils - penser à ce qui est de Dieu. Que désire-t-Il de vous ? Ne permettez pas à Satan d'ouvrir les routes du bonheur terrestre, les routes sans mon Fils. Mes enfants, sont faux et durent un court temps. Mon Fils existe. Je vous offre le bonheur éternel, la paix et l'unité avec mon Fils, avec Dieu; je vous offre le Royaume de Dieu. Je vous remercie. »
2 SEPTEMBRE “Dear children; Today I call you to a humble, my children, humble devotion. Your hearts need to be just. May your crosses be your means in the battle against the sins of the present time. May your weapon be patience and boundless love – a love that knows to wait and which will make you capable of recognizing God’s signs – that your life, by humble love, may show the truth to all those who seek it in the darkness of lies. My children, my apostles, help me to open the paths to my Son. Once again I call you to pray for your shepherds. Alongside them, I will triumph. Thank You.”
2 OCTOBRE “Dear children; Today I call you to a humble, my children, humble devotion. Your hearts need to be just. May your crosses be your means in the battle against the sins of the present time. May your weapon be patience and boundless love – a love that knows to wait and which will make you capable of recognizing God’s signs – that your life, by humble love, may show the truth to all those who seek it in the darkness of lies. My children, my apostles, help me to open the paths to my Son. Once again I call you to pray for your shepherds. Alongside them, I will triumph. Thank You.”
2 NOVEMBRE Chers enfants ! Avec une maternelle persévérance et avec amour, je vous porte la lumière de la vie pour détruire les ténèbres de la mort en vous. Ne me repoussez pas, mes enfants. Arrêtez-vous et regardez en vous, et voyez combien vous êtes pécheurs. Reconnaissez vos péchés et priez pour obtenir le pardon. Mes enfants, vous ne voulez pas accepter que vous êtes faibles et petits, or vous pouvez être forts et grands en faisant la volonté de Dieu. Donnez-moi vos coeurs purifiés pour que je puisse les illuminer par la lumière de la vie, mon Fils. Je vous remercie.
2 decembre (Traduction non officielle) Chers enfants, aujourd’hui je prie ici avec vous afin que vous puissiez avoir la force d’ouvrir vos cœurs et ainsi devenir conscients de l’amour incommensurable de Dieu et de sa souffrance . Son amour, sa bonté, sa clémence me permettent d’être aussi avec vous . Je vous invite afin que ce temps spécial de préparation soit un temps de prière , de pénitence et de conversion. Mes enfants, vous avez besoin de Dieu. Vous ne pouvez pas aller de l’avant sans mon Fils. Lorsque vous comprendrez et accepterez cela, ce qui vous a été promis se réalisera. Par l’Esprit-Saint, le Royaume des Cieux naîtra en vos cœurs. C’est à cela que je vous conduis. Je vous remercie. »