BURKINA FASO (Haute Volta)
Depuis 1986
Au Burkina, depuis 1986, une jeune fille, Marie Rose Kaboré est gratifiée d'apparitions et de visions de la Dame du Ciel et de son Fils.
Ils lui livrent des messages destinés au monde entier. Mais certains s'adressent plus particulièrement à la France pour qu'elle sorte de son sommeil.
Dans un message délivré le 22 juillet 2001, Dieu le Père met en garde: «Sans la consécration de votre pays (le Burkina), la paix ne pourra pas régner et le successeur de l'actuel Président ne pourra pas tenir le pouvoir et gouverner avec justice et paix. Il faut que la Côte d'Ivoire soit consacrée au Coeur Immaculé de Marie, car elle est à la suite de la France, sinon la paix ne pourra pas régner dans ce pays. Que toute l'Amérique soit consacrée au Coeur Immaculé de Marie, car elle aussi est à la suite de la France et les grands événements s'annoncent pour bientôt. Je suis "Celui qui Suis" et Je suis.»
La Vierge Marie ajoute (3 aout 2001): «Le monde entier sera troublé et l'heure a sonné pour cela. C'est pour cela que je demande à ce que la France soit consacrée, ainsi que l'Amérique, la Côte d'Ivoire, le Burkina dont j'ai fait ma résidence et où j'ai déversé mes dernières grâces qui sont le secours que j'avais promis autrefois à mon peuple pour la fin des temps. »http://apparitions-burkina.nuxit.net