EL CAJAS
(Equateur)

MARIE, GARDIENNE DE LA FOI
"Je suis la Gardienne de la Foi"


Apparitions à Patricia Talbot (1988- 1990)

Les messages clefs (Source "L'Appel du Ciel") :
"Je te confie la grande mission de prier pour la conversion des pêcheurs si mes enfants se convertissent le coeur de mon fils sera clément et l'intensité du châtiment sera réduite ; sinon la grande épreuve viendra. Les temps de l'obscurité ont commencé, l'obscurité de votre foi. Le royaume de Dieu viendra, avec la justice. Un mois avant que le châtiment n'arrive, je te permettrai de révéler le secret."
(*) Ce secret comprend trois parties, chacune d'entre elles étant en relation avec des événements futurs qui constitueront des châtiments pour notre monde.

"Dieu a permis la grâce de l'huile sainte et mes larmes ont coulé en raison de l'ingratitude de mes petits-enfants, à cause du manque d'unité, du manque d'amour, et parce que chaque nation ouvre ses portes au mal et à sa propre destruction. Aimez vous, mes enfants et n'offensez pas le père. Je suis la gardienne de la foi"

"L'ère des moments difficiles a commencé. Petits enfants, sachez que tout ce que vous faites peut changer la face du monde. Par vos prières, vos pénitences et vos jeûnes vous pouvez changer le cours des événements. Tout repose entre vos mains... "

À la fin de toutes mes apparitions dans le monde, je laisserai un grand signe dans ce lieu. Continuez à beaucoup prier et n'oubliez pas le plus grand commandement, celui de l'amour. Patricia, à partir d'aujourd'hui tu ne me verras plus jamais, mais tu m'entendras dans ton coeur. Gardez une foi solide. Au revoir, mes enfants.

Autres (locutions intérieures reçues par Patricia)
Mes larmes coulent à cause de la méchanceté dans le monde, de l'athéisme et du matérialisme, du culte des faux dieux. Je pleure parce qu'on ne fait plus cas de la Parole de Dieu et des Sacrements.

Satan existe. Ne le laisser pas pénétrer dans vos coeurs. Priez beaucoup pour les prêtes, car Satan veut les détruire et, avec eux, l'Eglise.
L'ennemi remporte de grandes victoires actuellement : les divorces, l'avortement, la drogue... Satan veut la perdition de la jeunesse...

La prière ne suffit pas. Vous devez aider ceux qui souffrent et qui sont dans le besoin...

Soyez unis. Cessez de vous critiquer et de vous diviser...

Ne remettez pas à demain votre conversion ; demain, il sera peut-être trop tard...

Priez votre ange gardien tous les jours... Priez chaque jour Saint-Michel Archange, afin qu'il vous protège contre les assauts du diable...

Lisez chaque jour la parole de Dieu. Toutes mes paroles sont déjà dans les Saintes Ecritures...

Pour apprendre à prier, il faut apprendre à donner...

Ouvrez vos coeurs de pierre. Vous faites preuve de manque d'humilité. Le manque d'humilité est le plus grand défaut... Le monde n'a pas la paix, à cause de la fierté et de l'orgueil, qui sont le cancer de l'âme...

Le chemin vers Dieu n'est pas facile, s'il y a pas une vraie conversion du coeur. Tout le monde peut y parvenir, mais vous devez avoir la foi...

C'est par le renforcement de votre foi et votre présence en tant que "signes" que vous toucherez les paroissiens qui vont à l'église le dimanche par habitude...

PRIERE A MARIE, GARDIENNE DE LA FOI
O Vierge Marie, Gardienne de la Foi, Mère de Dieu et notre Mère, nous vous demandons de nous garder le don précieux de la grâce divine et de nous rendre dociles à la volonté du Seigneur. Obtenez-nous une foi pure et un coeur simple, amoureux de votre fils Jésus.
O Marie, dont la foi n'a pas chancelé au pied de la Croix, nous savons que, par votre aide et votre présence, vous pouvez fortifier notre foi.
Nous vous remercions, ô notre Mère. Gardez notre foi.
Amen

Selon la description que fit Patricia Talbot, la SainteVierge lui est apparu debout sur un nuage. Elle portait une robe rouge et blanche, et un voile bleu qui descendait jusqu'à ses pieds. Elle tenait parfois un rosaire dans sa main droite et un crucifix dans l'autre main. Il lui arrivait aussi de présenter la Bible ouverte, qu'elle semble alors tendre l'humanité. C'est pour cette raison qu'elle est également appelée "Mère de la parole de Dieu et Gardienne de notre foi."

 

Pour en savoir plus, site à visiter : http://lalumierededieu.eklablog.com