MANDURIA
(ITALIE)
Depuis 1992
Marie, Vierge de l'Eucharistie
| ![]() |
|
Pour en savoir plus: HTTP://www.netfor.it/mdamore |
Message du 23 octobre 2001 ...Ce moment-ci est difficile et vous savez que je réalise mon dessein à travers votre transformation, votre croissance spirituelle, votre conversion concrète. Je désire que chacun de vous transmette avec la vie le message de réparation! Je vous ai invités, en ce mois si cher à mon Cœur, et je voudrais que vous offriez de nombreux sacrifices pour la paix et pour l'Eglise. Adorez Jésus parce que Satan veut se servir des âmes qui œuvrent pour la chute de la fidélité et pour l'échec du renouveau que j'ai déjà introduit. Je désire aussi vous dire que le Seigneur vous aime et vous guide à travers les épreuves: acceptez que mon divin Fils vous appelle à une offrande totale, même si vous souffrez beaucoup. Ce n'est que de cette façon que vous atteindrez le but que je continue de vous indiquer. Ne vous laissez pas agiter par la tempête en furie; je suis là pour protéger le monde; votre prière en famille, offerte à mes intentions, brisera les chaînes de la haine et de la discorde: les deux "secrets" de Satan qui vous contraignent à ne pas procéder au renouvellement de l'Esprit. Si je vous ai déjà mille fois répété de prier le rosaire avec l'invocation puissante à mes larmes, aujourd'hui je vous dis: Réparez, réparez, réparez! Comprenez que Satan veut la destruction de mon projet qui a sa pleine réalisation à Manduria; si vous m'obéissez, je vous promets de réveiller les cœurs les plus endurcis et d'incendier d'amour toutes les paroisses. Jeûnez pour les prêtres, mais ne les jugez pas! Prenez des forces en méditant la Sainte Ecriture! Eloignez l'avènement possible d'un secret que je désire transformer, en partie grâce à votre acceptation. Les ténèbres vous harcèlent, mais si vous retrouvez la ferveur que vous aviez les premiers mois de mes apparitions, vous verrez de grands prodiges..." (Message complet sur le site www.Parvis.ch)
Message du 23 février 2001 «Loué soit Jésus-Christ! Chers enfants, avec quelle angoisse je vous ai suivis durant la prière, car le temps qui vous est donné est certes une période comblée de Miséricorde, mais aussi pleine de périls. Priez, priez pour le salut du monde et pour la réalisation de l’Oeuvre que j’ai voulue ici; Satan veut éteindre la lumière de l’espérance dans vos cœurs. Mes enfants, pourquoi restez-vous en si grand nombre encore tièdes si moi je suis au milieu de vous d’une manière toute spéciale? Le Seigneur Tout-Puissant m’a invitée à stimuler votre vie intérieure et à la faire devenir voie de salut. Pourquoi êtes-vous tristes? Je suis avec vous, pour que vous puissiez vous réjouir en mon Fils Jésus, lequel descend parmi vous à travers la Sainte Présence eucharistique. Ecoutez, mes enfants: Si vous ne concrétisez pas en priorité le message de la réparation vous ne découvrirez pas le grand don de la liberté que Dieu vous a accordé avec un amour de Père. J’ai demandé plus d’une fois d’accueillir les Foyers de la prière et de l’unité familiale et ceux qui ont accepté mon invitation ont relevé la nécessité de les maintenir ardents. Je vous invite à comprendre cette grâce que je vous ai concédée à Manduria; bien vite viendra l’heure durant laquelle on regrettera avec grande douleur. Maintenant, chers enfants, je vous prie de méditer sur le choix de la conversion personnelle, sinon je ne vous donnerai plus de messages! Je désire vous rassembler tous ici les 23 du mois, afin que chacun de vous procède selon le programme établi par Dieu, mais il n’est pas possible de devenir apôtres et serviteurs sans vivre vraiment ce que je continue à vous révéler. Permettez à mon Cœur Immaculé de triompher en vous et vous serez heureux… Venez auprès de ma statue, parce que par le moyen des lacrymations de l’huile de la libération, je vous bénirai. A bientôt! Mon message n’est pas encore terminé et toi, ma fille… Confessez-vous au plus vite, mes enfants, et demandez pardon pour chaque péché, afin que le Malin soit désarmé. Je vous remercie de m’avoir écoutée. (TRADUCTION STELLA MARIS)
Message du 23 janvier 2001 «Loué soit Jésus-Christ ! Chers enfants, nous sommes entrés dans un temps nouveau et celui-ci nécessite une réévangélisation. Cela signifie que j'attends de vous un sérieux engagement et un abandon total en acceptant quelque sacrifice ou quelque maladie que ce soit. Je suis ici pour démontrer que Dieu récompense tout ce que vous faites par amour de lui et aussi pour que le monde reconnaisse la famille, bien qu'encore fragile, qu'Il s'est choisie en ce lieu. Chers enfants, ne vous laissez pas décourager par les plus petites choses que Satan trame contre vous. Je vous invite à donner davantage d'importance à la prière, ayant bien en mains mon Rosaire et mes messages. Vous avez bien compris que je vous aime; aussi ne faites jamais de comparaison avec les choses que vous laissez et qui appartiennent au monde. Vous avez été préparés par la pénitence et le jeûne et Jésus comble de grandes grâces ceux qui se joignent à mon oeuvre, mais enseignez avec patience également aux autres tout ce que je vous ai dit. Regardez vers l'avant : le Ciel vous attend. De même que je désire tous vous bénir, je vous adresse un appel angoissé, vous invitant à changer votre coeur selon mes intentions, parce qu'à cause de l'égoïsme et avec ses propres "vérités" , on fait obstacle à mon intervention, en donnant une importance majeure aux choses d'ici-bas. Chers enfants, faites un choix ! Aujourd'hui, décidez de collaborer dans mon Armée et placez-vous docilement sous mon manteau. Durant ce temps qui s'ouvre devant vous, Dieu devra avoir le première place dans votre vie de chaque jour, dans le travail et dans la famille. Vous avez été appelés à faire oeuvre de réparation, parce que c'est la plus belle fleur qui engendre l'amour et le fait triompher. Courage, mes enfants ! Dieu ne vous refusera pas la récompense qu'Il vous a promise. Parce que le Seigneur accomplira de grandes choses à travers mon intervention, restez dans l'humilité, en étant ancrés à Jésus Eucharistie. Souvenez-vous toutefois que le Saint Esprit ne s'impose pas ! A bientôt !" (TRADUCTION STELLA MARIS)
Autres
sites :
HTTP://WWW.PARVIS.CH/
HTTP://WWW.ETOILENOTREDAME.ORG