QUO VADIS ?

 

L'ESPERANCE

J'étais dans l'attente du triomphe du coeur Immaculé de Marie. Or, Françoise(*), dans son message qu'elle a reçu du Seigneur en locution intérieure, révèle que le triomphe a eu lieu ou a commencé le 8 octobre 2000 à Rome, lorsque Jean Paul II et les évêques présents ont consacré le monde à son Coeur: " Vous êtes à un tournant ... Le monde est arrivé au sommet du mal, mais le triomphe de Marie est là aussi, grâce à cette remise de votre terre par le pape à Ma Sainte Mère, le 8 octobre 2000... (16 octobre 2000)"
Don Gobbi a confirmé aussi que le triomphe avait bien eu lieu en 2000.

Le triomphe du Coeur Immaculé de Marie est associé au retour en Gloire du Christ. Jean Paul II, d'après Françoise, annoncera cette Venue: " Jean-Paul II vous annoncera Ma Venue, Mon Retour. Déjà, il en a parlé, vous préparant. Mais il le dira plus fort encore...Le triomphe du Coeur Immaculé de Marie est là, qui s'installe, et mon Règne vient... (21 mai 2000) La Vierge Marie, à Medjugorje, avait laissé entendre cela en disant du pape : "Qu'il prie, qu'il ne se décourage pas et qu'il soit en paix, puisque Dieu lui donne la grâce de défaire Satan"

Jésus, toujours par la voix de Françoise, révèle que le monde va changer : "Marie est là, Mère de Mes enfants, et Elle a toute puissance pour les protéger, quelles que soient les tempêtes qui agitent les flots. Ceci est la fin de ce temps. Le monde est arrivé au paroxysme du mal. Mais à présent vient la fin du mal. Je vous l'avais annoncé et cela se prépare. Je vais balayer la terre de Mon Feu purificateur et tout va se calmer.(23 mai 2000)"
"Ce nouveau temps commence à présent, d'ici très peu de jours, de mois. C'est pourquoi Je dis "à présent". Nous sommes arrivés dans le commencement de cette ère de paix et d'amour. Voici la fin du mal, Françoise. Ne cherche pas comment les hommes pourraient changer; le cours des choses maintenant. Ils ont tant appelé le mal qu'ils ne peuvent plus reprendre le bon chemin. Tout se fera donc par Ma Grâce, avec l'aide de mes nouveaux apôtres. Subitement l'avertissement tombera sur l'humanité : cela sera la fin de ce temps, annoncé par les prophètes, supporté par les martyrs... (22 août 2000)"

Chacun verra La lumière du Christ, ce sera l'avertissement, annoncé à Garabandal: "Pour que Mes créatures soient prêtes à Me voir dans Ma Gloire si proche d'elles, il faut qu'elles aient été purifiées grandement ; sinon, enfant, ce sera comme pour l'âme qui quitte la vie ici-bas et qui est restée accrochée au péché, ou simplement pas assez embrasée : elle est alors aveuglée par Mon Amour et aussitôt ne peut demeurer en Ma Présence : il lui faut se retirer dans le lieu de "purification"... Quand Je viendrai parmi vous, tous Me verront, mais seuls ceux dont le coeur est pur comme celui d'un tout-petit, auront part à Mon Amour de Tendresse donné si profondément... (25 août 2000) "
"... Bientôt, très bientôt pour vous, ce sera le temps de la purification, de l'avertissement donné aux hommes : alors, chacun verra son âme avec Mon Regard... et beaucoup pleureront, maudiront aussi... Alors, avant ce moment décisif pour chacun (car chacun devra alors choisir Dieu ou le mal), Je viens vous proposer Ma Tendresse, Ma Présence, pour que vous vous tourniez vers Moi entièrement..(14 septembre 2000)
"...Mes agneaux, d'ici très peu de temps viendra le moment de purification de vos âmes que vous verrez comme Je les vois. En même temps apparaîtra Ma Croix Glorieuse dans le ciel, Croix de votre salut. Les puissants seront renversés de leur trône...(16 octobre 2000)
"Quand vous verrez votre âme, à la lumière de Mon Regard, vous ne supporterez pas la noirceur de vos péchés. Cet instant de grâce est en train de descendre sur l'humanité... Encore un tout petit peu de temps et vous verrez Ma Croix illuminée, mais combien vous allez souffrir, pour ceux d'entre vous qui Me refusent... (2 novembre 2000)

Ainsi, comme St Jean Baptiste, La Vierge Marie a préparé la route de son Fils. Ce "grand Signe dans le ciel" va faire place maintenant à un autre Signe, la Croix Glorieuse. Nous t'attendons Seigneur !

(J. de C. 10-4-2003)

(*) Françoise est une mère de famille qui a reçu et qui reçoit des messages de Dieu. Ces textes ont fait l'objet d'une publication aux éditions Hovine, sous plusieurs tomes (6) disponibles aux éditions du Parvis ou à Etoile Notre-dame. Les textes de cette page sont tirés du tome 6 , intitulé : LA FIN DU MAL

HTTP://WWW.PARVIS.CH
HTTP://WWW.ETOILENOTREDAME.ORG