Vassula D'origine grecque, née en Egypte, Vassula a été baptisée et confirmée dans l'église orthodoxe grecque. Mère de famille, elle parcourt le monde - autant que ses obligations le lui permettent- pour dévoiler la mission que lui a confié le Très Haut. (Elle parle de tout cela dans son livre "La vrai vie en Dieu"aux éditions du parvis) Pourtant, rien ne laissait entrevoir chez Vassula une inspiration à prophétiser; peu animée d'une grande ferveur, elle a surtout enrichi sa vie écoulée à pratiquer du sport- elle fut championne de tennis- , ou à s'adonner à la peinture. Aujourd'hui, elle associe la foi orthodoxe à la foi catholique avec le même élan, en tentant à coups de nombreux auditoires, d'aboutir à l'unité de l'église comme le souhaite, dit-elle, avec ardeur le Seigneur. Dans son combat de tous les jours, Vassula tente de convaincre les deux religions d'adopter une même date commune pour la célébration de la fête de Pâques.
Ses révélations:
…Aujourd'hui, en votre génération, il est donné au démon les plus grands honneurs. Depuis le commencement, il était meurtrier et menteur et maintenant, il est adoré comme un père. C'est à lui que sont donnés tous les honneurs. En vos jours, on s'incline très bas devant ses oeuvres et de cette manière, ta génération a attiré sur elle la punition. Vos contrées sont infestées par des légions d'esprits impurs qui rôdent partout. Aujourd'hui, Satan tente même les élus de Dieu. C'est pourquoi, le trouble se répand en cette génération qui construit ses tours avec du sang innocent (*)et fonde ses patries sur le crime. Seul ce sacrifice plaît à Satan.
http://www.vassula.org
(*)L'avortement est maintenant légalisé en de nombreuses nations, ajoute Vassula


L'Avertissement

Marie-Elisabeth est née en 1926 en Flandres belges. Elle est mariée. En 1976, une expérience spirituelle vécue par son mari les engage tous deux dans un élan de conversion... Un jour de ménage, elle entend, en locution dans son coeur, la voix du Curé d'Ars. Troublée, elle consulte un ancien Père Abbé de l'Abbaye d'Orval. II l'encourage à écrire ce qu'elle reçoit, malgré ses craintes... PuisJésus et Marie lui demandent d'écrire leurs messages... Ce sont des appels à la conversion, à la réconciliation et à la prière. Jésus annonce clairement et à plusieurs reprises sa venue prochaine dans notre monde d'aujourd'hui: «Ma Venue se répandra comme une traînée de grâces qui se transformeront en gouttes d'or, inondant chaque âme de ma Présence.» Son livre "Toi aussi annonce ma venue" nous incite à aimer, à glorifier Dieu chaque jour davantage et surtout à préparer notre coeur à la seconde Venue du Christ et à l'établissement désormais très proche de son Royaume sur la terre.

ANGELA, italienne, infirmière, la cinquantaine, bien qu'élevée dans une famille chrétienne, n'avait pas fait l'expérience de Jésus vivant... jusqu'au jour où elle est touchée par la grâce. Un charisme lui est donné, celui de Jérémie: elle reçoit des images et des visions mais n'en comprend pas le sens... jusqu'à ce que Jésus le lui dévoile. L'image de la Croix Glorieuse annonce le retour du Christ dans la Gloire pour l'établissement de son règne de paix, la civilisation de l'Amour."Je suis la résurrection et la vie"
"Qui est l'Eucharistie ?"
, un recueil qui regroupe les visions intérieures et locutions sur l'Eucharistie, point central de notre appartenance au Christ et à son Eglise, qu'Angela a reçues du Seigneur. Jésus, Pâques 2000: «Chaque jour et chaque nuit, J'attends, enfermé dans les tabernacles, que Mes fils Me visitent... Trop longtemps désormais, la Lumière a été fermée dans les sépulcres du monde. Le temps arrive et il est arrivé, le temps de la Révélation finale... Désormais, la Pâque aura un nouveau visage: le visage de la Victoire! Même dans les sépulcres de vos coeurs, de tous les coeurs, ils verront Ma Lumière! »
www.temoins-amour-esperance.fr

Léandre Lachance, homme d'affaires averti, marié et père de cinq enfants, nous fait partager dans ses ouvrages les colloques familiers qu'il a eus avec le Seigneur Jésus. Ces entretiens spirituels nous apprennent la tendresse du Père et son désir de nous conduire sur la route du bonheur. Avec le troisième volume c'est une Eglise et une Société Nouvelles qui se mettent en marche. Dieu ne ment pas. Ce qu'Il dit, Il le fait. Il a prédit que tout serait purifié... et c'est commencé.
http://www.leandrelachance.com VIDEO

 

Jean, "messager de la lumière", premier volume des messages de Jean. Que les personnes qui ont perdu un être cher soient persuadées que l'Au-delà, c'est le bonheur de retrouver sa famille, mais surtout de ressentir tout l'Amour de Dieu.
"La communion des saints" Ce second volume aborde les thèmes suivants: Dieu, l'Esprit Saint, le Christ, la Vierge, les anges, les saints, le Ciel, le purgatoire, l'enfer, la résurrection, le pardon, la prière, l'Eucharistie, la confession, le rosaire, la spiritualité, la souffrance, la mort, les religions, réincarnation, les sectes, le démon, la fin des temps.
"Au souffle de l'Amour vivifiant", Ce troisième volume est comme emporté par une vague puissante, un souffle vivifiant qui vient d'en Haut. II aborde de nombreux sujets d'actualité, avec respect pour les personnes blessées qui ressentent cette main secourable qui se penche pour les aider, et cela sans être jugées, méprisées ou laissées de côté.

Alan Ames, né en 1953 en Angleterre, a eu une vie marquée par la pauvreté, la violence et l'alcool jusqu'en 1993, quand il a fait l'expérience de Dieu
Dans son ouvrage, "Le Père nous parle", Dieu le Père s'adresse à nous: «J'ai donné ma parole directrice aux hommes tout au long de leur histoire, mais en de nombreux cas, ils n'ont pas écouté, et tout le monde peut en voir le résultat... II faut m'aimer, moi votre Dieu, par dessus tout, et vous aimer les uns les autres comme je vous ai aimés au travers de mon Fils Jésus. Je dis à mes enfants d'ici-bas, écoutez votre Père qui vous a créés et qui sait ce qui est le mieux pour vous.» Site Internet

 

Axelle, française, a fait des études de droit. Elle est mariée et mère de 4 enfants. Un jour, une parole intérieure vient la surprendre: «Aime-les tous!», aussitôt suivie de nombreuses autres. Le livre «Aime-les tous!» est le 1er recueil des messages et dialogues. Axelle a obtenu l'Imprimatur de son évêque, Mgr Rey. Jésus au lecteur: «Mon enfant bien-aimé, tu prends ce livre entre tes mains? Sache qu'il m'est précieux, car cette petite âme l'a reçu au fil des jours avec la bonne volonté que j'attends de chacun. Par elle, je viens vers toi pour te dire: Je t'aime!»

Jean-Marc. Pendant la réunion d'un groupe de prière, Jean-Marc ressentit la Présence de Dieu si intensément qu'il fondit en larmes. En 1987, dans un prodigieux Mystère d'Amour, la Très Sainte Trinité lui dit: "Ecris." http://messagesduciel.net

 

 

Françoise, dans le tome 6, "Messages de conversion des coeurs", Jésus revient à plusieurs reprises sur la défaite de Satan:
- «Tu sais que le mal est à son apogée. Satan et les siens ont perverti les âmes et l'humanité chancelle sous le poids de ses péchés. Alors je viens avec fracas... montrer aux hommes l'étendue de leur péché, et ils vont très vite avoir à choisir entre le feu de l'enfer ou celui de l'Amour.»
(18.5.2000)
- «Bientôt ma Croix glorieuse apparaîtra dans le ciel. Et en la voyant, les hommes verront l'état de leur âme, parce que c'est le seul moyen que j'ai pour les sauver. Leur orgueil sera brûlé... Voici le temps du triomphe de mes petits qui vont écraser Satan par ma puissance, protégés par le manteau de Marie. Ces siècles emplis de martyrs vont se terminer, car voici le triomphe de mon Eglise qui vient...» «Une nuit, tu verras ma Croix. Je te la montrerai. Et l'humanité entière la verra. Sache qu'alors le moment sera venu de la fin du mal.»
(19.5.2000)
- Jean-Paul II vous annoncera Ma Venue, Mon Retour. Déjà, il en a parlé, vous préparant. Mais il le dira plus fort encore.
Le triomphe du Coeur Immaculé de Marie est là, qui s'installe, et Mon Règne vient...
(21.5.2000)
- «Bientôt le Mal sera rayé de la surface de la terre. La purification arrive, enfant, prochainement: purification des âmes qui vont se voir à la lumière de Dieu.»
(6.7.2000)
- «Le temps est proche de mon retour dans la gloire qui commence avec mon retour dans les coeurs».» (3.8.2000)

Géraldine A travers les messages et expériences mystiques qu'elle relate dans ses écrits "Divines Inspirations", Géraldine nous permet de comprendre que Jésus désire l'union avec chacun de nous.
Evoquant la souffrance, dans le message du 18 octobre 1994, Jésus dit : "... Ne Me refuse pas ta douleur car, à travers Mes souffrances, les tiennes et celles de Mes choisis, le monde sera sauvé. Ma fille, n'aie pas peur de souffrir. Offre-Moi ta souffrance. C'est le plus grand don que tu puisses Me faire. Je te donnerai la grâce de la surmonter ...", ajoutant encore (message du 10 fevrier 2015 ) "...Je permets que tu souffres afin de M'aider à sauver de nombreuses âmes. Quand il te semble que Je t'abandonne, Je suis en fait tout proche de toi mais tu ne peux pas sentir Ma présence. Je permets à Mon Adversaire de te tenter et de te troubler afin que tu réalises qu'il existe réellement et pour te permettre d'offrir toutes tes épreuves pour le salut des âmes..."
Dans le message du 19 septembre 2001, Jésus insiste sur l'urgence d'implorer Sa Miséricorde: "...Il est maintenant temps pour le genre humain d'implorer Ma Miséricorde... Beaucoup pleureront de douleur ; priez, implorez Ma Miséricorde, priez souvent le chapelet de Ma Miséricorde. PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ. Demeurez proches de Moi pour être soutenus. Cependant, ne perdez pas la foi et n'ayez pas peur [...] Le monde a plus que jamais besoin de Ma Miséricorde ... Car le Fils de l'homme vient bientôt, une fois pour toutes. Je viendrai dans la Gloire, les mauvais seront anéantis, Ma volonté sera souveraine et la paix et l'amour submergeront une fois de plus la terre...
Site Internet

benBénédicte, messagère de Jésus et Marie, a reçu le premier message avec surprise en 1988. Elle n'avait aucune expérience antécédente. Elle les écrit sous inspiration et sans les comprendre. Le style n'est pas le sien. Près de la moitié sont adressés à des personnes. Beaucoup ont porté des fruits, changé des vies. Des théologiens ont lu ces messages et n'ont rien trouvé à redire à leur doctrine.
Message du 20 avril: Petits enfants de mon Coeur, Sans le vouloir, sans le savoir, vous avancez vers votre Dieu d'une manière inattendue. L'heure est grave, une confusion totale règne dans les coeurs, dans les esprits, sur ce monde empoisonné par ses idoles et dont l'étau se resserre un peu plus chaque jour. Je fais jaillir, ça et là, des étincelles de bénédiction ouvrant les yeux aveugles, guérissant les âmes prisonnières des ténèbres, redressant les paralytiques, redonnant la parole aux muets pour que la Bonne Nouvelle ouvre les âmes emprisonnées par la haine, l'indifférence, le refus de ma Loi. Soyez attentifs aux signes nombreux que Je vous donne. Sachez M'appeler, Me prier avec le coeur, Me glorifier et M'adorer, vous mes serviteurs fidèles, agenouillés en ma présence. Le linceul, alors, enveloppant la terre agonisante se déchirera et ce monde ressuscité rayonnera la présence du Seigneur des seigneurs, dans les moindres recoins de la planète. Frappez et les portes les plus lourdes s'ouvriront: les deumeures les plus obscures seront éclairées par la lumière de mon Saint-Esprit chassant la confusion régnant dans les coeurs. Terre nouvelle baignée dans la fange, la rosée céleste te lave, te purifie, te parre de la robe nuptiale dont Je te revêts avec joie. Le Rédempteur se tient là, sur le seuil, Il frappe à votre porte. Allez-vous le faire entrer chez vous ? Son Coeur est Amour et Miséricorde, ne Le faites plus attendre. Il vous appelle: "J'ai soif !" Votre tendresse seule peut Le désaltérer.
http://feudamoursurlemonde.over-blog.com

Sulema
(L'illumination des consciences)
Pourquoi est-ce que Je l’appelle l’illumination des consciences ? Parce que vous serez tous, au même instant, dans la lumière de ce mouvement d’amour. Vous allez entrer dans votre intérieur pour vous voir comme Je vous vois, et ce ne sera pas Moi qui vais vous juger, c’est vous-mêmes. Vous allez voir le bien que vous avez fait et que vous n’avez pas fait, et le mal que vous avez fait ou occasionné aux autres. Voilà pourquoi Je vous demande... d’aller au sacrement du Pardon pour que vous soyez en état de grâce."
"Préparez-vous, mes enfants, parce que vos yeux vont voir des événements qu’aucun oeil n’a jamais vus auparavant. Le temps est très court. N’ayez pas peur, soyez dans l’allégresse, avant que Je vienne comme Juge, Je viendrai comme Roi de Miséricorde pour vous, mes enfants de lumière... Soyez vigilants, ne vous laissez pas distraire, tenez vos lampes allumées.

boiMicheline Boisvert (http://www.coeuraccueildejesus.com)
Pour préparer le coeur de ses enfants à la venue de son Fils Jésus dans sa Gloire

La Vierge Marie a supplié notre Père Tout-Puissant pour qu’il nous soit accordé le Don de Son Coeur d’Accueil pour les derniers temps des ténèbres dans lequel nous vivons. Si ses enfants ne sont pas libérés et délivrés de leurs mauvaises habitudes, comment pourront-ils reconnaître leur vrai Dieu, celui qui est mort et ressuscité pour chacun de nous. Elle nous rappelle dans ses messages, l’importance de cette dévotion. Elle nous enseigne de quelle façon prier le Rosaire au travers du Cœur d’Accueil de son Fils, pour enchaîner les forces du mal dans le grand combat spirituel qui se vit présentement dans l’Église et pour tous les peuples.
Prière : «Père, par le Cœur d’Accueil de ton Fils Bien-Aimé, fais descendre les Toutes-Puissances de grâces de chacun des mystères du rosaire pour que ces grâces forment un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de nos âmes, autour de la terre et pour enchaîner les forces du mal. Par ces Toutes-Puissances de grâces, viens nous libérer, nous délivrer, nous purifier et nous sanctifier et viens guérir en nous tout ce qui n’est pas de toi mon Dieu. Par ces Toutes-Puissances de grâces, viens couper en nous tous les liens de nos mauvaises habitudes et du péché et libère les âmes du Purgatoire.»

« Bientôt, Je viendrai établir la vérité dans cette humanité qui a perdu tout sens moral et tout respect de la vie que je leur ai apportée. En vérité, en vérité, Je vous le dis : c’est dans vos cœurs que Je viendrai établir le plan de Mon Père sur vous. Au travers de Mon Cœur d’Accueil, Je viens faire jaillir la lumière dans les ténèbres de Mon Église. On cherche à anéantir Mon Eucharistie, mais n’ayez crainte, Je suis le Tout-Puissant ; ils me reconnaîtront comme le vrai Dieu et en esprit, ils deviendront mes adorateurs. En esprit, ils seront unis à Mon Eucharistie au cœur même de la Trinité. Ils pourront détruire et vider les églises, mais ils ne pourront détruite la force de Mon Esprit-Saint dans le cœur de mes enfants. Tout cela se vivra dans Mon Église pour sa grande purification. Ne cessez de croire en la toute-puissance de Mon Eucharistie. Ouvrez vos cœurs pour tout ce que Mon amour désire accueillir pour vous. Tous ceux qui me suivront seront envahis de Mon Esprit de force. Ils verront en plein jour le mal car ils recevront la force de Mon discernement. »

« Moi, votre Mère Marie, je viens vous dévoiler combien vous êtes piégés par les ténèbres dans votre sexualité, vous qui vous servez de votre corps comme d’un objet de plaisir et qui êtes de plus en plus jeunes à le faire. Comprenez que les ténèbres cherchent à dominer votre esprit, votre imagination et vos sens et produisent des maladies et des épidémies qui vous font vivre de grandes souffrances. Comprenez que les ténèbres veulent prendre possession de votre volonté, de votre âme, de tout votre être. Vous apprenez à rechercher et à aimer tout ce qui vous détruit, ce n’est pas normal, mes enfants. Mes enfants, vous avez été créés par l’amour et pour l’amour. Vous êtes le temple de l’Esprit-Saint. Revenez vers le bien et l’Esprit de votre Père du Ciel, car sans Son amour vous serez constamment tourmentés et vous serez comme un noyé à la dérive. Vous avez été créés à l’image de Dieu. Vous n’avez pas été créés pour le mal. Beaucoup d’entre vous n’ont même jamais entendu ces paroles. Vous vous êtes éloignés du pardon et de la miséricorde de mon Fils par peur de vous faire juger. Mon Fils vous aime et peut tout transformer par son amour. »

« Mes enfants, prenez conscience que quand vous recevez la communion qui est le pain de vie et que vous êtes remplis de péchés vous crucifiez mon Fils. Retournez au sacrement du Pardon pour préparer vos cœurs à Le recevoir. Ma souffrance de Mère est grande de voir mon Fils Jésus si oublié et persécuté par votre indifférence dans le grand sacrifice de la messe. Moi, votre Mère Marie, j’ai adoré mon Fils de tout mon cœur et de toute mon âme. Et dans mes entrailles, chacun de ses mouvements était source de grâces pour cette humanité. Toute Sa vie, Son regard n’était rempli que de compassion. Chacune de ses pensées n’était qu’amour. Il a été engendré par l’Esprit-Saint et déjà Il portait la robe royale de votre Roi sauveur. Au pied de la Croix, je L’ai encore adoré de tout mon cœur et de toute mon âme. Je vous en supplie, mes enfants, prenez conscience qu’à travers la communion, Il s’unit à vous pour vous transformer par Sa toute-puissance eucharistique et par Son Amour. »

« Priez et priez, mes enfants. Cette terre est à un point de non-retour. Cela veut dire que bientôt la purification s’intensifiera, et tout cela servira à ouvrir vos cœurs. Vous êtes devenus trop indifférents à mon Fils Jésus-Christ. Priez et priez, mes enfants. Vous devez comprendre que c’est par vos prières que vous recevez Ses grâces... »

AUTRES MESSAGES