MARCEL VAN
Apôtre de l'Amour

Fils spirituel de Ste Thérèse de Lisieux

Marcel Nguyễn Tân Văn né le 15 mars 1928 à Ngăm Giáo, Bắc Ninh (Viêt Nam), et décédé le 10 juillet 1959 à Yên Bình, était un religieux rédemptoriste vietnamien. Durant sa vie, il aurait eu des dialogues avec sainte Thérèse de Lisieux avec Jésus et avec la Vierge Marie. Il décède dans un camp de travaux forcé au Viêt Name Nord. Il fut nommé « apôtre de l'amour », suivant l'enseignement de la « petite voie » donnée par Thérèse de Lisieux. Sa cause de béatification, ouverte en 1997, est actuellement en cours.

Jésus à Marcel VAN : «Il y aura aussi plus tard une armée de la SAINTE VIERGE....» «...souviens toi de prier dès maintenant pour cette faible armée car à peine sera t elle lancée dans la bataille, tout l'enfer se lèvera en bloc contre elle de sorte qu'elle se verra comme dans l'impossibilité de lui tenir tête. . Mais dans la suite, l'enfer subira une défaite retentissante et alors la SAINTE VIERGE sera glorifiée sur cette terre. Tu dois prier beaucoup pour que cette armée puisse lutter avec ardeur et courage jusqu'au bout. . Cette armée n'existe pas encore actuellement, mais elle existera plus tard..»


"Petit enfant de mon Amour, écoute, je vais te dicter une prière, et cette prière, je veux que les Français me la récitent :"Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l'étreindre dans ton Amour et lui en montrer toute la tendresse. Fais que, remplie d'Amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre. Ô Amour de Jésus, nous prenons ici l'engagement de te rester fidèles et de travailler d'un coeur ardent à répandre ton Règne dans tout l'univers. " (Jésus à Marcel Van)

Sites Internet :

http://prophetesetmystiques

Autre

http://freremarcelvan.free.fr
http://marcel-van.wix.com/bulletinsdevan
http://marcel-van.wix.com/amisdevan

http://www.kt42.fr

Par ailleurs, Basilique de Montmartre