CAMPOCAVALLO (ITALIE)
1892

La Vierge des Douleurs

Campocavallo est une ville d'Italie située près d'Ancona. A l'intérieur d'une petite église, un tableau représentant Marie "recevant" Son fils que l'on a détaché de la Croix, son Coeur traversé de 7 épées, va être qualifié de miraculeux à la suite d'évènements extraordinaires : les yeux de Marie ont d'abord pleuré puis se sont mis à bouger.
Depuis 1892, des guérisons ont été constatées.
Ces dernières années, l'évènement surnaturel s'est de nouveau produit.

Campocavallo et Quito (où le pape François s'est rendu récemment) ont une apparente similitude

Lien Internet

Prière à notre Dame des Douleurs de Campocavallo

Ô Notre-Dame des Douleurs qui avez tant de fois baissé Vos yeux très saints en direction de Vos enfants fidèles et qui les avez relevés comme pour offrir à Dieu leurs prières, Vous avez voulu nous écouter avec bienveillance.
Ô Mère de Miséricorde, obtenez-nous ce que nous implorons avec ferveur. Défendez la Sainte Église contre tous ses ennemis, protégez le Pape, Vicaire de Jésus Christ, et faites que nous conservions le don de la foi que le monde s'efforce de nous arracher en ces temps troublés.
Libérez les âmes du Purgatoire, spécialement celles qui ont eu une grande dévotion pour Vos douleurs et pour la Passion de Jésus.
Consolez les aff1igés et obtenez-nous la paix, qui est l'aspiration de tous les cœurs, et que dans cette paix le Royaume de Dieu se répande toujours davantage sur terre. Amen.
Ô Cœur transpercé de sept épées, soyez ma consolation.

 

Chapelet animé des mystères douloureux