VALKENSWAARD (Pays-Bas)
Notre-Dame de tous les peuples

En finir avec les avortements, prier, y compris devant les cliniques d'avortement, faire pénitence et répandre son mot d'ordre. Tel est le contenu du message que la Vierge Marie, qui se nomme la Dame de tous les peuples, vient donner à ses enfants, à Valkenswaard près d'Eindhoven depuis 1998. Elle est accompagnée de l'archange Raphaël, parfois de Padre Pio, de saint Joseph ou de Jésus. Elle a choisi comme instrument une femme originaire de Nouvelle-Guinée, Agatha Molki, pour une mission prophétique et réparatrice. (Source Stella Maris n° du 379 mars 2002)

Depuis le 17 octobre 1998, Agatha tombe régulièrement en extase, situation qui dure de dix à quinze minutes. Elle voit souvent Marie, parfois Jésus et plus fréquemment des anges. Jusqu'en janvier 2002 on compte 67 apparitions de la Vierge Mère et 128 apparitions multiples, dont 61 apparitions des anges, de Padre Pio, de Saint Joseph, de Jésus.
Actuellement, l'archange Raphaël apparaît chaque 25 du mois. Chaque année, le 4 juin et le 25 septembre, Agatha a une apparition publique de la Vierge Mère au cours de la journée. Chaque année, au temps de l'Avent et du Carême, Agatha souffre la Passion avec Jésus.
Le vendredi 5 février 1999, jour de la fête d'Agatha, la Dame de tous les peuples révèle la raison de sa venue: « Je suis la Dame de tous les, peuples, celle que tu as vue en rêve autrefois. Je suis ta mère et la Mère de tous les hommes. Tu dois dire partout que les gens doivent en finir avec les avortements. »
Le 12 février 1999, Marie annonce: « Il faut que le prêtre de l'église de la paroisse parle aux gens. Il doit faire connaître mon message, à savoir que les gens arrêtent de faire des avortements. »
Le mercredi des cendres 17 février, Marie dit: « C'est la dernière fois que je dirai aux gens d'en finir avec les avortements. S'ils ne le font pas, ils tomberont malades avec des ulcères dans le corps.
Et Marie continue: « Les gens ne veulent pas entendre et ne veulent pas arrêter de faire des avortements. »
(Source Christian Parmantier, Stella Maris n° du 379 mars 2002)

Fait rarissime dans les apparitions de la Vierge Marie, la similitude constatée à travers le titre révélé de Notre Dame de tous les peuples :
Amsterdam (Hollande)
Akita (Japon)
Valkenswaard (Hollande)

Rappelons Que la Vierge Marie a révélé à Ida Peerdeman le désir que l'Eglise la proclamme Corédemptrice, Médiatrice et Avocate.