2/1/2015

Au petit reste,
Ne vous laissez pas égarer ... Priez, priez, priez !

Sainte Marie, Mère de Dieu, dans cette cacophonie qui annonce le retour de ton Fils, dans ce temps de confusion générale et du grand trouble des esprits, Toi qui veut sauver encore une humanité égarée, rebelle et libertine, aide-nous à grandir dans la foi, fais que la flamme de notre lampe (Luc 12, 35-40) ne s'éteigne pas.
Marque notre front et notre main de ton sceau en opposition à l'esprit du monde :
Ô Marie, Immaculée Conception, Reine du Ciel et de la terre, Mère de Miséricorde, Patronne de la France,
je veux te révèler ma joie d'être ton enfant et te dire combien est grand mon amour pour toi. Aussi, dans une
humble et tendre démarche, je viens me consacrer à Ton Coeur Immaculé, uni à celui de ton fils Jésus et à
Sa Miséricorde Divine, à la manière de St Louis-Marie Grignion de Montfort ou encore de St Maximilien Kolbé.

Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit, je vous adore profondément, et je vous offre les Très Précieux Corps, Sang, Ame et Divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles du monde, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son Très Saint Coeur et du Coeur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs.

 

486 ...Le danger que vous courez est celui de perdre la grâce et la communion de vie avec Dieu, que mon Fils Jésus vous a obtenues au Moment de la Rédemption, lorsqu'Il vous, a soustraits à l'esclavage du Malin et qu'Il vous a libérés du péché. 
A présent, le péché n'est plus considéré comme un mal ; au contraire, il est souvent exalté comme une valeur et un bien. Sous l'influence perfide des moyens de communication sociale, on arrive graduellement à perdre la conscience du péché comme un mal. C'est ainsi qu'il est de plus en plus commis et justifié, et on ne le confesse plus. 
Si vous vivez dans le péché, vous retombez sous l'esclavage de Satan, soumis à son pouvoir maléfique, et le don de la Rédemption que Jésus a accomplie pour vous est ainsi rendu inutile. La paix disparaît ainsi de vos coeurs, de vos âmes et de votre vie. 
Mes enfants si menacés et si malades, accueillez mon invitation maternelle à revenir au Seigneur sur la route de la conversion et de la pénitence. 
Reconnaissez le péché comme le mal le plus grand, comme la source de tous les maux individuels et sociaux. Ne vivez jamais dans le péché. S'il vous arrivait de le commettre en raison de votre fragilité humaine ou à cause des sournoises tentations du Malin, recourez immédiatement à la confession. 
Que la confession fréquente soit le remède que vous utilisez contre la fusion du péché et du mal. 
Vous vivez alors en une grande communion d'amour et de vie avec la Très Sainte Trinité, qui établit en vous sa demeure et qui est de plus en plus glorifiée par vous...

483 [...] Il appartient à mon dessein de nouvelle Eve et à ma mission de Mère, de réordonner l'humanité toute entière à la pleine communion de vie avec Dieu, en l'aidant à naître et à croître dans la grâce et la sainteté...
La Cité Sainte doit avant tout s'établir dans les cœurs et dans les âmes, c'est-à-dire dans la vie de tous mes enfants...
Y entreront seulement ceux qui sont inscrits dans le livre de la vie, ceux qui appartiennent à l'Agneau.
La Cité Sainte doit enfin rassembler l'humanité rachetée et sauvée, après qu'au moyen de la purification, de la grande tribulation et du terrible châtiment, elle aura été complètement libérée de l'esclavage de Satan, du péché et du mal.
En ces derniers temps, la lutte contre Satan et sa puissante armée de tous les esprits mauvais se fera plus âpre et sanglante, parce que vous vivez sous le joug pesant de sa domination universelle.
Vous comprenez alors combien il appartient à mon dessein de Femme revêtue du soleil, de Victorieuse de Satan, d'enchaîner le grand Dragon, de le précipiter dans son étang de feu d'où il ne pourra plus nuire au monde.
Par ce dessein règnera le Christ.
Jésus reviendra dans la gloire, pour redonner à toute la création la pleine splendeur de son nouveau Paradis terrestre.
La cité pécheresse sera désormais évanouie et ainsi toute la création s'ouvrira avec joie à l'accueil de la Cité Sainte, la Jérusalem nouvelle descendue du ciel, la demeure habituelle de Dieu avec les hommes...
...Dieu essuiera toute larme de leurs yeux.
Il n'y aura plus de deuil, ni de pleurs, ni douleur, car le premier monde aura cessé. [...]

333 [...] Ma naissance est aussi cause de votre espérance. Désormais, la Rédemption, attendue depuis tant de siècles, désirée, prophétisée, est sur le point de devenir un événement concret de votre histoire. Je nais pour donner naissance à Jésus, votre Rédempteur et Sauveur. C'est une nouvelle aurore qui se lève pour toute l'humanité.
Le péché est sur le point d'être vaincu et, pour l'esprit du mal, approche le moment de sa défaite totale, tandis que toute la création se prépare à recevoir le don d'un total renouvellement.
C'est pourquoi ma naissance devient aussi motif d'espérance pour vous tous, qui aimez m'invoquer comme Mère de l'espérance.
... Ne craignez pas.
N'ayez pas peur. [...]

450 [...] Maintenant vous êtes entrés dans le temps de la Seconde Pentecôte.
Pour cela il est nécessaire que ces Cénacles se multiplient dans toutes les parties du monde.
Je vous demande que toute l'Église se recueille dans le Cénacle de mon Cœur Immaculé.
Alors l'Esprit Saint vous portera à la compréhension de la Vérité toute entière.
Il vous portera à l'intérieur du secret de la Parole de Dieu et vous donnera Lumière de Sagesse pour comprendre tout l'Évangile et tout ce qui dans l'Évangile est contenu, au sujet des temps que vous vivez.
Ce sont les temps prédits par la Divine Écriture, comme ceux de la grande apostasie et de la venue de l'Antéchrist.
Ce sont les temps de la grande tribulation et des innombrables souffrances pour tous, qui vous porteront à vivre les derniers événements en préparation de la seconde venue de Jésus dans la gloire.
L'Esprit Saint donne son parfait témoignage à Jésus et le proclame comme le Fils engendré, coéternel et consubstantiel au Père, Celui par qui tout a été fait, le Verbe incarné, le Roi de tout l'univers, qui doit revenir dans la gloire, pour instaurer: dans le monde son règne.                                                                        .
L'Esprit Saint prépare les cœurs et les âmes à la seconde venue de Jésus.
Pour cela, aujourd'hui Il répand ses charismes, d'une manière encore plus forte et extraordinaire qu'au temps des commencements de l'Église.
Désormais vous êtes entrés dans les chemins qui vous mèneront à l'ère nouvelle. [...]

Autres Messages concernant la Révélation
   

A suivre

Les faux prophètes