Lettre du Bénin

18/10/2010 Appel à la Génerosité : Grâce à une générosité ouverte, notre association a permis à un ressortissant béninois de rentrer dans son pays. Il souhaiterait, aujourd'hui, démarrer une activité artisanale. Coût estimée 350 €. Aujourd'hui, notre association souhaite l'aider encore. CONTACT

15/01/2003 Au nom de toute notre équipe et surtout de ceux qui ont bénéficié de votre geste fraternel, je vous redis "MERCI".
Comme chaque fois depuis près d'une dizaine d'années, nous nous sommes rendus chez quelques personnes démunies pour apporter nos petits cadeaux de Noël/NouvelAn. Nous sommes allés dans un centre de lépreux/sidéens , Centre hospitalier tenu par des religieux de la Communauté Saint Camille, puis, dans deux orphelinats, dans une maternité et à la prison civile de Porto-Novo, où, n'ayant pas beaucoup à offrir, nous avons choisi spécialement le quartier des femmes. Parmi ces dernières se trouvent deux mineures d'environ 15 ans... A tous nous avons porté nos salutations pour les fêtes de fin d'année et nous avons offert du gari -farine de manioc, du riz, du sucre et du savon. Ces produits de première nécessité sont particulièrement appréciés par ces personnes dont la plupart ne reçoivent aucune visite. Merci encore pour votre geste généreux.

Lettre du Rwanda

Un grand merci pour tous les documents et chapelets que vous nous avez envoyés. Que Dieu soit loué éternellement à travers cet apostolat de l'oeuvre d'amour que vous ne cessez d'accomplir à notre faveur.
Les malades et les prisonniers sont très contents pour les chapelets qu'ils ont reçus. Ils prient pour vous.