AU FIL DE L'ACTUALITE

Itapiranga (13 05 2020) Mon fils répare les terribles péchés commis contre moi. Ces péchés attirent de terribles punitions et fléaux pour les pécheurs. La Justice de mon Divin Fils ne peut plus supporter ces pécheurs et leur ingratitude.
L'Ange du Seigneur a levé l'épée de feu et avec elle souhaite blesser plus intensément le monde entier, tous ceux de mes enfants qui ne voulaient pas se repentir, se corriger pour leurs péchés, ni faire des réparations et des sacrifices.

Professeur Joyeux : Les traitements efficaces contre le CoronaVirus

Luz de Maria (13 05 2020) AIMER DIEU PAR-DESSUS TOUT » N’EST PAS SEULEMENT UNE LOI POUR LA CRÉATURE HUMAINE, NI SEULEMENT UN COMMANDEMENT, MAIS C’EST LE DEVOIR DE TOUTE CRÉATURE HUMAINE DE CORRESPONDRE AU PÈRE AVEC TOUTE LA DIGNITÉ QUE MÉRITE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.

(3 05 2020) Je vous appelle à réparer et à prier pour tous les blasphèmes que les hommes profèrent contre Ma Divinité, attirant de grandes calamités sur les nations...
...Mon Peuple, Mon Peuple bien-aimé, combien de choses sont sur le point d’arriver à l’humanité ! ...
...Je vous appelle à prier face à la confusion dans laquelle vous vivez. Je vous ai prévenus que la maladie actuelle allait muter, et vous devez, vous Mes enfants, prendre des précautions en ce moment où ceux qui agissent en provoquant les malheurs de Mon Peuple montrent leur pouvoir sur l’humanité...

Luz de Maria (25 04 2020) Le Ciel vous a alertés pour que vous puissiez considérer le grand changement que vous vivez, d’être en ce moment et dans les temps à venir, en captivité. Rien ne sera plus pareil. Gardez à l'esprit que rien ne sera plus pareil pour l'homme.

Itapiranga (02 05 2020 )
Si les ministres de Dieu n'agissent pas rapidement et restent aveugles et sourds aux appels du Seigneur, le jour viendra où beaucoup d'entre eux auront les mains et les pieds liés et ensemble avec leurs fidèles seront conduits au cruel martyre...

Le Kenya et le Malawi, zones test pour un carnet de vaccination injecté sous la peau
Dans le roman de JdeC, la proie des requins, "la puce" intoduite sous la peau est évoquée
( EXTRAIT )

MON NOM SERA MÉPRISÉ, MÊME PAR LES MIENS, JE SERAI RETIRÉ DES AUTELS ET ON VOUS INVITERA À OUBLIER MA MÈRE, EN NIANT LE FAIT QUE MA MÈRE INTERCÈDE DEVANT NOTRE TRÔNE TRINITAIRE.(Luz de Maria 14 04 2020)

Les plus grandes attaques se feront contre le Sacerdoce et l´Eucharistie (Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 09/04/2020)

ITAPIRANGA Message du 12 avril 2020

ISCHIA (Zaro) Message du 8 avril 2020 Mes enfants, ce temps est un temps précieux, ne le laissez pas s’enfuir. Ce temps est temps de conversion, est temps de pardon et de retour à Dieu.

Luz de Maria Message du 8 avril 2020

« Chers amis qui avez participé au mouvement international « finducovid19 », un grand merci ! Quel bel élan d’espérance et d’unité ! Pour vous remercier, voici une nouvelle vidéo qui rend inoubliable ce que nous avons vécu ensemble : https://youtu.be/Amz7p1QHTmY

Et pour clôturer en beauté cette initiative, un portrait géant du Christ sera réalisé à partir des photos des participants, signe de notre unité en Jésus. Ce portrait sera publié le dimanche 19 avril sur le site : finducovid19.com mais aussi envoyé en action de grâce aux représentants des grandes confessions chrétiennes de par le monde. Vous avez jusqu’au 18 avril pour envoyer votre photo (en groupe ou individuelle) via notre site finducovid19.com.

Enfin, pour être en communion avec nos frères et sœurs orthodoxes qui fêterons Pâques dimanche prochain 19 avril, nous vous invitons à poursuivre cette démarche de prière les 16, 17et 18 avril (1 min à 15h pour invoquer le Nom de Jésus - Sans inscription sur le site).

Tous unis en Jésus-Christ contre cette pandémie ! » 

Le comité Finducovid19

TOUS ENSEMBLE (à la maniere des égyptiens qui scandaient "Jésus", il y a quelques années)

3 jours pour invoquer ensemble pendant 1 min le Nom de Jésus à 15H

Luz de Maria : ET VOUS, PRÉPAREZ-VOUS À L'IMMINENCE DE L'AVERTISSEMENT QUE TOUTES LES CRÉATURES VONT DEVOIR AFFRONTER... ( 03 04 2020)

ISCHIA (Zaro) Mes enfants, tout ce qui se passe n'est pas une punition de Dieu, mais cela est dû à la méchanceté humaine (26 03 2020)

ITAPIRANGA Mon fils, même pendant les moments de douleur et tribulations, les hommes aiment pécher et offenser mon Divin Coeur. Le péché a endurcit leurs coeurs et en a aveuglé beaucoup parce qu’ils ne voient rien et n’entendent rien. S’il n’y a pas de repentir ni de conversion, il n’y a pas de pardon et de miséricorde et je laisse se poursuivre ma justice, les punissant de leurs péchés (02 04 2020)

 

Depuis l’arrivée de l’épidémie de Covid-19 en Europe,
le site de Medjugorje s’est vidé des pèlerins