M E D J U G O R J E
(BOSNIE-HERZEGOVINE) 1981 - 2017 (36 ans)
(s'écrit aussi Medugorje, se prononce 'Médiougorié ou Medjugorié)

"Je suis venue appeler le monde à la conversion pour la dernière fois. Ensuite, je n'apparaîtrai plus sur la terre..."(Message du 2 mai 1982)
"Hâtez votre conversion. N'attentez pas le signe annoncé pour ceux qui ne croient pas. Il sera déjà trop tard. Vous qui croyez, convertissez-vous et approfondissez votre foi."(1983)
" Il n’y a qu’un seul danger avec Medjugorje, c’est de passer à côté. " (Cardinal Hans Urs von Balthazar)
MEDJUGORJE ou la catéchèse de Marie : Prière, Jeûne, Bible, Confession, Eucharistie, mais par dessus-tout, l'amour.


P. JOZO


Le père Joso raconte
le début des apparition
s


CONNEXION VIDEO
le 3 de chaque mois, 21heures
avec Sr Emmanuel


VISITE VIRTUELLE


STREAMING VIDEO

(Transmission en direct durant le programme d'église de Medjugorje, le plus souvent lors de soirées) (heure d'été à partir de 18:00, heure d'hiver à partir de 17:00 )

"Zravo Kralijce Mira"

Autres chants

En 1982, Mirjana aurait dit : "Avant que le signe visible soit donné à l'humanité il y aura trois avertissements au monde. Ils se produiront sous forme d'événements terrestres."
Dix jours avant ceux-ci, elle avertira un prêtre de son choix. Après les avertissements, le signe visible apparaîtra à l'endroit des Apparitions de Medjugorje pour que tout le monde le voit. Le signe sera donné comme preuve des Apparitions et afin que les gens reviennent à la foi. Le neuvième et le dixième secret sont sérieux. Ils sont un châtiment pour les péchés du monde. Ce châtiment est inévitable car nous ne pouvons pas espérer que le monde entier se convertisse. Ce châtiment peut être diminué par la prière et la pénitence mais ne peut être évité.
Mirjana a dit que l'un des maux qui menacent le monde, celui qui est dans le septième secret, a été évité grâce aux prières et au jeûne. C'est pourquoi la Sainte Vierge continue à encourager la prière et le jeûne. La Sainte Vierge insiste : "Vous avez oublié que par la prière et le jeûne vous pouvez éviter les guerres et suspendre les lois de la nature."
Après le premier avertissement, les autres suivront peu de temps après. Ainsi les gens auront-ils le temps de se convertir. Ce délai sera une période de grâce et de conversion. Après le signe visible ceux qui seront encore vivants auront un peu de temps pour se convertir. Pour cette raison la Sainte Vierge nous invite instamment à la conversion et à la réconciliation.
LES MESSAGES
Nous rappelons que le message du mois (Marija) est révélé le 25 de chaque mois à 17h40 heure d'hiver et 18h40 heure d'été. (Dans l'attente de la retranscription, penser à rafraichir la page)
Nous le retranscrivons aux alentours de 21 heures
. (
Le Message du mois sur répondeurs : 03 88 67 88 22
/ 04 68 87 78 09 / 05 56 88 37 48)


MARIJA (Message du 25 décembre 2017)
« Chers enfants, je suis ici parmi vous comme une mère qui désire vous aider à connaître la vérité. Lorsque je vivais votre vie sur la terre, j'avais la connaissance de la vérité, et simplement à travers cela, un petit morceau de Ciel sur la terre. C'est pourquoi je désire la même chose pour vous, chers enfants. Le Père Céleste désire des cœurs purs remplis de la connaissance de la vérité. Il désire que vous aimiez tous ceux que vous rencontrez, car moi-même j'aime mon Fils en chacun de vous. C'est ainsi que l'on commence à connaître la vérité. De nombreuses fausses vérités vous sont offertes. Vous les dépasserez avec un cœur purifié par le jeûne, la prière, la pénitence et l’Évangile. Ceci est l'unique vérité, et c'est la vérité que mon Fils vous a laissée. Vous n'avez pas besoin de l’examiner beaucoup. Il vous est demandé d'aimer et de donner, comme je l'ai fait moi aussi. Chers enfants, si vous aimez, votre cœur sera une demeure pour mon Fils et pour moi, et la Parole de mon Fils le guide de votre vie. Mes enfants, je me servirai de vous, les apôtres de l'amour, pour aider tous mes enfants à connaître la vérité. Mes enfants, j'ai toujours prié pour l’Église de mon Fils, et j'attends donc de vous la même chose. Priez pour que vos bergers resplendissent de l'amour de mon Fils. Je vous remercie. »

 

 


Zravo Kralijce Mira" que vous pouvez entendre si vous activez le magnéto

 


MESSAGES ANTERIEURS

 

 

 

 

 

 

 

 

 


MIRJANA (Message du 2 janvier 2018)
« Chers enfants, quand l’amour tend à disparaître sur terre, quand on ne trouve plus le chemin vers le salut, moi, votre Mère, je viens à vous pour vous aider à connaître la foi véritable, vivante et profonde ; pour vous aider à aimer en vérité. Comme Mère, j’aspire à votre amour mutuel, à votre bonté, à votre pureté. Mon désir est que soyez justes et que vous vous aimiez. Mes enfants, soyez joyeux dans votre âme, soyez purs, soyez enfants. Mon Fils disait qu’Il aimait être parmi les cœurs purs car les cœurs purs sont toujours jeunes et joyeux. Mon Fils vous a dit de pardonner et d’aimer. Je sais que ce n’est pas toujours facile : la souffrance vous fait grandir spirituellement. Afin que vous puissiez de plus en plus grandir spirituellement, vous devez pardonner sincèrement, véritablement, et aimer. Beaucoup de mes enfants sur terre ne connaissent pas mon Fils, ils ne l’aiment pas. Mais vous qui aimez mon Fils, vous qui le portez dans votre cœur, priez, priez ! Dans la prière, vous ressentez mon Fils tout près de vous ; que votre âme respire en Son Esprit. Je suis avec vous et je vous parle de petites et de grandes choses. Je ne me lasserai pas de vous parler de mon Fils – l’amour véritable. C’est pourquoi, chers enfants, ouvrez-moi vos cœurs. Permettez-moi de vous conduire maternellement. Soyez les apôtres de l’amour de mon Fils et mes apôtres. En tant que mère, je vous aime. N’oubliez pas ceux que mon Fils a appelés pour vous guider ; portez-les dans votre cœur et priez pour eux. Je vous remercie. »


VIDEOS ET MESSAGES ANTERIEURS

 

 

 

La prière des hommes préférée et recherchée par Marie ? : des roses de prieres ! C'est à dire des actes d'amour !



Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie

Donc, si tu affirmes de ta bouche que Jésus est Seigneur, si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, alors tu seras sauvé. (St Paul aux romains 10,9


Paray le Monial & Pellevoisin
LA CONSECRATION AU SACRE COEUR DE JESUS EN UNION A LA VIERGE MARIE, MERE DE MISERICORDE

Sacré Coeur de Jésus, j'ai confiance en Toi !


DIV
"Les âmes périssent malgré mon amère passion. Je leur offre une dernière planche de salut, c'est
la fête de Ma Miséricorde.

Si elles n'adorent pas ma Miséricorde, elles périront pour l'éternité... car le jour terrible, le jour de ma justice est proche. 

Si je n'ai pas Foi en la Résurrection et à la Miséricorde de Dieu, où est mon espérance ?


Tant de souffrance, devant tant d'ingratitude, nous implorons Ta Miséricorde mon Dieu. Pardon, pour n'avoir pu, ou n'avoir su, ou n'avoir pas voulu jusque là, mettre en application Ta loi d'Amour proposée aux hommes, depuis Ta création. Vierge des douleurs, Sois compatissante et Miséricordieuse, si, à l'heure de la mort, notre esprit endurci éprouve peu de réticence à regretter une vie qui a peu fait pour cheminer auprès de Dieu, qui a montré peu de docilité à emprunter le chemin qui conduit à la Vérité. Toi la femme prévenante de Cana, nous ne pouvons qu'être meurtris, mais aussi reconnaissants à ta douleur de mère affligée. Que les larmes que tu as tant déversées jusqu'à aujourd'hui - que nous voudrions essuyer, à l'instar de sainte Véronique, qui rappellent la blessure ouverte sur le côté de Ton Fils Jésus - se mélangent à des larmes de consolation et se déversent comme une pluie de grâce et de bénédiction sur le monde. Nous te le demandons en suppliant ! (J de C)


Je me consacre à Marie


La Prière du Rosaire

J'apparais pour rappeler au monde que Dieu existe

Les apparitions de la Vierge Marie dans le monde

Mon âme exalte le Seigneur,  exulte mon esprit en Dieu mon Sauveur !  Il s'est penché sur son humble servante ;  désormais tous les âges me diront bienheureuse. 
Le Puissant fit pour moi des merveilles; Saint est son nom ! 
Son amour s'étend d'âge en âge sur ceux qui le craignent.  Déployant la force de son bras, il disperse les superbes.  Il renverse les puissants de leurs trônes, il éléve les humbles.  Il comble de biens les affamés, il renvoie les riches les mains vides.  Il relève Israël son serviteur, il se souvient de son amour.  De la promesse faite à nos pères en faveur d'Abraham et de sa race à jamais
.

"Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Coeur Immaculé."
(Fatima 13 juin 1917)
5 petites minutes avec Jésus
JESUS NOUS T'ADORONS
(Activer le son)
RECUEIL DE PRIERES

Regarde l'Etoile

« Avec le fait de prier Marie, on nous accusait de faire le jeu du démon :  " Mais vous priez cette femme (Marie) qui n'est rien ! "
Et nous répondions : " Non, Elisabeth a exulté de joie quand elle a été visité par la Vierge Marie. Seule une personne remplie d'Esprit Saint peut regarder Marie avec beaucoup de joie et d'amour, et Lui dire qu'Elle est bénie entre toutes les femmes, et que Jésus, le fruit de Son sein, est béni. Si vous ne vous sentez pas de dire cela à la Vierge Marie, alors l'Esprit Saint n'habite pas en vous. »
Edson


"VOUS N'EN FAITES PAS CAS"

Engagement à prier le chapelet !

Et, parce que l’iniquité se sera accrue, l’amour du plus grand nombre se refroidira.


Viens, vois, écoute

Jésus à Marcel Van : Petit enfant de mon Amour, écoute, je vais te dicter une prière, et cette prière, je veux que les Français me la récitent : "Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l'étreindre dans ton Amour et lui en montrer toute la tendresse. Fais que, remplie d'Amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre. Ô Amour de Jésus, nous prenons ici l'engagement de te rester fidèles et de travailler d'un coeur ardent à répandre ton Règne dans tout l'univers. "

LA FRANCE, ELUE DE DIEU
Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu. Alors elle criera vers lui, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver"
(
MARTHE.ROBIN)

NOTRE DAME DE FRANCE,
priez pour nous !

Si un jour, le doute devait s'installer en toi, Si tu t'en trouves à te demander si "Ta" religion est la "Vraie", Alors, tourne ton regard, à la manière de St Thomas, en direction de "ces" statues qui parlent en larmes de sang.

Lacrymation et exsudation surnaturelles
Et, si, dans un monde en grande confusion, à l'image de Babel, tu ne sais pas où diriger tes pas ou ton esprit, cherche Marie dans la prière du Rosaire, Elle te guidera vers Jésus et la Vérité. (FJL)

CHRETIENS D'ORIENT

D'EGYPTE, J'AI APPELE MON FILS

L'état de notre âme

(GLORIA POLO)
Jeunes, vivez autrement votre vie !
M'aimes-tu ?
LE DANGER DE LA TRAHISON

On ira tous au Paradis


VOIE ou VOIX du CIEL
Signes des temps ou TEMPS DES SIGNES

"Quand vous verrez tous ces signes, redressez-vous et relevez la tête car votre délivrance est proche ! " (Luc. 21, 28)


GLOIRE à DIEU, PAIX aux HOMMES

Travailler pour l'amour et la Gloire de Dieu !

Puisque vous avez abandonné le Seigneur, le Seigneur vous abandonne

Lettre aux Romains
(Epitre de St Paul)

Micheline Boisvert
«... Mes enfants, sans la puissance de l'Esprit-Saint vous vous égarerez. Il n'y a pas d'autre moyen pour traverser ces tribulations par lesquelles vous aurez à vivre de grandes confusions. Mes enfants, tous les matins, récitez cette prière : Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Coeur d'Accueil, accueillir la Toute-Puissance de Ton Esprit-Saint. Viens faire la vérité dans mon coeur, dans mon esprit, viens éclairer toutes mes décisions, toutes mes actions

(Lien)

LA CONVERSION, qu'est-ce que ?

NOEL et le M'et si

ON IRA TOUS AU PARADIS !

LE CORPS TUE L'ÂME, MAIS L'ÂME TUE AUSSI LE CORPS

DIEU NOUS SAUVERA T IL, MALGRE NOUS ?

LES BREBIS EGAREES

LE SYNDROME D'EVE

FATIMA OU LE SPECTRE DU CHÂTIMENT DIVIN
(
"MON COEUR IMMACULÉ seera ton refuge et le chemin qui te conduira jusqu'à Dieu.")

LA REINCARNATION

LA DIVINATION

Qu'est-ce l'humilité ?

Les fruits de l'Orgueil
 

St JEAN PAUL II
LA SUSPISCION SUR DIEU
Ne laissez pas les certitudes de la foi se dissoudre ou se disperser au vent d'idéologies athées ou tout simplement de problèmatisations systèmatiques et inconsidérées. Ne permettez pas que l'indifférence religieuse se substitue à la foi dans le Fils du Dieu vivant, ni que le pragmatisme matérialiste étouffe votre élan vers Dieu dont vous êtes marqués. Sachez démasquer les tentations insidieuses qui, comme à l'origine de l'histoire humaine, jettent la suspiscion sur Dieu pour vous faire douter de sa Vérité

MERE TERESA "
Le plus grand destructeur de la paix, aujourd'hui, est le crime commis contre l'innocent enfant à naître..."

Marc (7, 14-23)
« ... Car c'est du dedans, du coeur de l'homme, que sortent les pensées perverses : inconduite, vols, meurtres, adultères, cupidités, méchancetés, fraude, débauche, envie, diffamation, orgueil et démesure. Tout ce mal vient du dedans, et rend l'homme impur. »

Pape François
"Parents séparés, ne prenez jamais vos enfants en otage !"

LES (A) VOIX DE L'EGLISE

../slavo.htm(BENISSONS LE SEIGNEUR
à travers les Chants du monde)


QUE TON REGNE VIENNE !

Auprès de qui nous nous recommandons à leurs prières
pio
St FRANCOIS
St ANTOINE
St JEAN PAUL II
"Souvent l'homme vit comme si Dieu n'existait pas."
MARTHE ROBIN
La France sera sauvée, car le Bon Dieu interviendra par la Sainte Vierge. C'est Elle qui sauvera la France et le monde
Ste Thérèse
de l'Enfant Jésus

Vivre d'amour - Aimer c'est tout donner
PERE BOITEAU
(Ile de la Réunion)
Le prêtre qui oublie qu'il est un sauveur d'âmes faillit à sa tâche.
Notre page FACEBOOK

CONTACT

St François, St Antoine :  

 

 

PELERINAGE A LOURDES DU 6 au 9 décembre
Chaque année, notre association organise un pèlerinage à Lourdes pour la Solennité de l'Immaculée Conception, au départ de Marseille, en car grand tourisme. Ramassage possible sur le tajet du bus. Trois jours en pension complète en hôtel trois étoiles. Pour plus d'information, prendre CONTACT

 

 

 

FORUM D'ECHANGE SPIRITUEL

Si vous désirez vous rendre à Medjugorje (Herzegovine), seul ou en groupe, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition pour vous fournir tous renseignements inhérents au voyage ou au séjour (au départ de la France) CONTACT
Voir les coordonnées des organisateurs de pèlerinage en page Pèlerinages

Le nom de notre association a été tiré du message du 25/10/1993 "Chers enfants. Au cours de ces années, je vous ai invité à prier et à vivre ce que je vous dis, mais vous vivez peu mes messages. Vous parlez mais vous ne vivez pas, c'est pourquoi, petits enfants, cette guerre dure si longtemps. Je vous invite à vous ouvrir à Dieu et à vivre avec Dieu dans votre coeur, en vivant le bien et en témoignant de mes messages. Je vous aime et je désire vous protéger de tout mal, mais vous ne le voulez pas. Chers enfants, je ne peux pas vous aider si vous ne vivez pas les dix commandements de Dieu, si vous ne vivez pas la messe, si vous ne rejetez pas le péché. Je vous invite à devenir apôtre de l'amour et de la bonté. En ce monde, sans paix, témoignez de Dieu et de l'amour à Dieu. Merci d'avoir répondu à mon appel. "

Participez à la tribune libre, en nous faisant connaître, témoignages, impressions, messages etc.. Ils pourraient figurer au chapitre Forum

TEMOIGNAGE DU PERE ZVETOZAR qui se dévoue à l'oeuvre humanitaire du père Slavko, "Le Village de la Mère": "J'étais à New York lors des premières apparitions. En effet, il y a 60 franciscains croates dispersés en Europe et en Amérique . J'ai cru immédiatement à l'authenticité des apparitions. Je connaissais assez les gens de mon pays pour savoir qu'ils n'inventeraient pas une chose pareille. "
AUTRES TEMOIGNAGES


MESSAGES ANTERIEURS
"A votre avis, combien de temps dureront encore les apparitions ?"

AUTRES MESSAGES ANNUELS


LIENS MEDJUGORJE

http://www.medjugorje.hr (Herzegovine)http://www.marytv.tv/
http://crownofstars.blogspot.com/ (UK - Grande Bretagne)
http://www.manchestermedjugorjecentre.org/

Http://Temponuovo.it
http://medjuinabruzzo.altervista.org
http://sardegnaterradipace.com/

http://www.EnfantsDeMedjugorje.fr

http://www.medjugorje.ws/fr/
http://enfantsdemariemirjanamed.blogspot.com
HTTP://WWW.PARVIS.CH
HTTP://WWW.ETOILENOTREDAME.ORG

http://medjugorje.altervista.org/doc/dossier//10-studi.html
http://www.spiritofmedjugorje.org/

http://katolis.eks.lv (Lettonie)

http://www.gospaireland.com (Irlande)
http://www.vamosamedjugorje.com.ar (Argentine)


http://www.memaria.org (Viet-Nam)
http://www.krolowa-pokoju.com.pl/ (Pologne)
http://www.medjugorje.org.pl (Pologne)