« La Sainte Vierge a dit, aussi bien à mes cousins qu’à moi-même, que Dieu donnait les deux derniers remèdes au monde : le saint Rosaire et la dévotion au Cœur Immaculé de Marie, et ceux-ci étant les deux derniers remèdes, cela signifie qu’il n’y en aura pas d’autres. » (Fatima)

« Autrefois, le monde a été sauvé par l'Arche de Noé. Aujourd'hui, l'arche c'est ma Mère. C'est par son intermédiaire que les âmes se sauveront, parce qu'elle les conduira vers Moi...» (Jésus Christ Sans Nicolas - Argentine)

PRIEZ LE ROSAIRE CHAQUE JOUR ... parce que sera pour vous comme il en était aux jours de Moïse quand ceux qui ont marqué leurs portes avec le sang de l'agneau ont été sauvés de la mort... (Capua-Italie)

« MON CŒUR IMMACULÉ SERA TON REFUGE et le chemin qui te conduira jusqu'à Dieu. »


On connaît Tre Fontane à Rome davantage par rapport à St Paul ; on connaît moins les apparitions de Notre Dame de la Révélation ou Vierge de l'Apocalypse.

Avec le message du 2 mai 2016 délivré à Mirjana, la Vierge met en évidence un chapitre du livre de l'Apocalypse : [...] Mes enfants, mes paroles ne sont ni anciennes ni nouvelles, elles sont éternelles. C'est pourquoi je vous appelle, chers enfants, à bien regarder les signes des temps, à "recueillir les croix brisées" et à être les apôtres de la Révélation.

Au pied de la colline, à Tre Fontane, s'élève la basilique Saint-Paul. C'est en ce lieu que Paul, le persécuteur des chrétiens sous le nom de Saul, devenu l'apôtre des nations après l'apparition du Christ, fut martyrisé sous Néron. Sa tête tranchée par l'épée et tombée à terre, fit trois rebonds et fit surgir miraculeusement trois sources d'eau. Voilà pourquoi le lieu-dit fut appelé «Trois sources ou Trois Fontaines.

Bien après les persécutions de Saul contre les premiers chrétiens, Bruno Cornacchiola, un autre acabit du genre va montrer sa haine jusqu'à qu'il ne soit stoppé dans son élan par l'intervention de la Vierge de la Révélation à Tre Fontane, comme le fut St Paul par la Lumière du Christ : [...] Et dans sa haine diabolique, il brûle non seulement l’icône, mais arrache le crucifix de leur chambre, le brise et le jette aux ordures [...] (Voir la suite à la page des apparitions).

A l'image des agissements de Saul ou de Bruno Cornacchiola, n'est-ce pas ce que le monde vit aujourd'hui, dardé d'actes christianophobes, "Croix brisées", comme semble d'ailleurs l'évoquer le 3eme secret de Fatima ?

Knock, avec l'Apocalypse de St Jean, ou encore Matthieu, chapitre 24

On pourrait mettre encore l'accent sur l'apparition silencieuse de Knock en Irlande (1879), avec Saint Jean accompagnant la Vierge Marie et St Joseph, tenant la Bible ouverte vraisemblablement au livre prophétique de la Révélation dont il est l'auteur.

Avec pour fond dominant, l'Eucharistie, le contexte se veut de nous ramener à la Parole de Dieu, plus précisément, à n'en pas douter, au retour du Christ que St Jean évoque dans son livre, et dont St Matthieu apporte davantage de précisions : " Dis-nous quand cela arrivera, et quel sera le signe de ta venue et de la fin du monde. " demandent les disciples. La réponse de Jésus : "Prenez garde que personne ne vous égare. Car beaucoup viendront sous mon nom, et diront : “C’est moi le Christ” ; alors ils égareront bien des gens. Vous allez entendre parler de guerres et de rumeurs de guerre. Faites attention ! ne vous laissez pas effrayer, car il faut que cela arrive, mais ce n’est pas encore la fin. On se dressera nation contre nation, royaume contre royaume ; il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre [...] Lorsque vous verrez l’Abomination de la désolation, installée dans le Lieu saint comme l’a dit le prophète Daniel – que le lecteur comprenne ! [...] Alors paraîtra dans le ciel le signe du Fils de l’homme ; alors toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine et verront le Fils de l’homme venir sur les nuées du ciel, avec puissance et grande gloire ..."

La Vierge de l'Apocalypse


Avec le récit de l'Apocalypse, on ne pourrait passer sous silence le règne annoncé de Marie, la femme revêtue du Soleil ! "A la fin, mon Coeur Immaculé triomphera !"

Des lors, comment peut-on ne pas imaginer que le Christ a entamé son Grand retour sur terre, que soulignent les signes des temps ?

L'intérêt de la lecture de la Révélation, n'est pas tant d'en déchiffrer ses mystères, mais d'appréhender la proximité des événements prophétisés.

St Mattieu dans son chapitre 24 se veut d'être plus explicite, insistant sur le risque d'être égaré.

Dans la succesion d'événements témoignant de la rébellion contre Dieu qui secoue les entrailles mêmes de la terre, une seule chose cependant est à la portée de notre intelligence : Entrer dans le troupeau élu en veillant et priant !


REFLEXION


02 Jésus leur répondit : « Pensez-vous que ces Galiléens étaient de plus grands pécheurs que tous les autres Galiléens, pour avoir subi un tel sort ?
03 Eh bien, je vous dis : pas du tout ! Mais si vous ne vous convertissez pas, vous périrez tous de même.
04 Et ces dix-huit personnes tuées par la chute de la tour de Siloé, pensez-vous qu’elles étaient plus coupables que tous les autres habitants de Jérusalem ?
05 Eh bien, je vous dis : pas du tout ! Mais si vous ne vous convertissez pas, vous périrez tous de même. » (Luc Chap 13)



"Je suis venue appeler le monde à la conversion pour la dernière fois. Ensuite, je n'apparaîtrai plus sur la terre..."


 

Comme je l'ai dit auparavant, ne pensez jamais que le grand nombre de catastrophes à grande échelle qui se produisent dans le ciel, sur la terre ( tremblements de terre, raz-de-marée, forts pluies et typhons, chutes de neige lourdes, incendies de forêt, famines, maladies, guerres, confrontations et conflits entre nations, dissolution de familles et meurtres, sont naturelles ou accidentels.

 

 

L'humanité vit éloignée de Dieu et attire sur elle ce que les yeux humains n’ont jamais vu

 

 

 

 

 

...Si mon peuple ne veut pas se soumettre, Je suis forcée de laisser aller la main de mon Fils. Elle est si lourde et si pesante, que je ne puis plus la retenir.

Si la récolte se gâte, ce n'est qu'à cause de vous autres.

 

 

 

L'ère des moments difficiles a commencé.

Satan existe. Ne le laisser pas pénétrer dans vos coeurs. Priez beaucoup pour les prêtes, car Satan veut les détruire et, avec eux, l'Eglise.
L'ennemi remporte de grandes victoires actuellement : les divorces, l'avortement, la drogue... Satan veut la perdition de la jeunesse...

 

 

 

.. Nous avons vu sur le côté gauche de Notre-Dame, un peu plus en hauteur, un Ange avec une épée de feu dans la main gauche. Elle scintillait et émettait des flammes qui, semblait-il, devaient incendier le monde, mais elles s'éteignaient au contact de la splendeur qui émanait de la main droite de Notre-Dame, en direction de lui. L'Ange, indiquant la terre avec sa main droite, dit d'une voix forte: Pénitence! Pénitence!, Pénitence !

Lire "Dieu est Plénitude"



CONSECRATION A MARIE, EN UNION AVEC SON FILS JESUS CHRIST

Seigneur, depuis toujours, tu conduis les hommes qui recherchent Ton Amour. Tu leur as manifesté de nombreux signes pour les guider sur Ta route. Marie en est un pur exemple, sinon le plus beau.

Nous voulons être aussi ces signes !

Marie, alors que la bête à l'ouvrage se montre ouvertement dans le monde, marquant ses partisans de son sceau sur le front et sur la main, en réponse à ton invitation à devenir Apôtres de ton Amour, nous voulons être les enfants que tu marques de ton sceau maternel, celui de la Croix de Jésu
s !

La prière du Rosaire à nos lèvres, nous réclamant de l'Esprit de pauvreté, en totale soumission au souffle Divin, nous voulons être des artisans de ton Triomphe qui n'est autre que celui de Dieu, annonciateur de la nouvelle ère !

En ce temps de grand désordre que traverse le monde, provoqué par l'abandon de la prière et de toute pratique religieuse, nous nous réfugions sous ton manteau maternel.

Acte de consécration (J'allume une bougie )

Marie, je m'engage auprès de toi, autant qu'il m'est possible, à prier chaque jour le chapelet, sinon le Rosaire, seul(e) ou en groupe. O ma Mère, avec une simplicité toute filiale, je viens te dire combien je suis heureux d'être ton enfant, combien grand est mon amour pour toi.

Ô Marie, Immaculée Conception, Reine du Ciel et de la terre, Mère de Miséricorde, Patronne de la France, je veux te révèler ma joie d'être ton enfant et te dire combien est grand mon amour pour toi. Aussi, dans une humble et tendre démarche, je viens me consacrer à Ton Coeur Immaculé, uni à celui de ton fils Jésus et à Sa Miséricorde Divine, à la manière de St Louis-Marie Grignion de Montfort ou encore de St Maximilien Kolbé.

MSM247