LA COHORTE DE MARIE
Laisse-toi marquer du sceau maternel de Marie

« MON CŒUR IMMACULÉ SERA TON REFUGE et le chemin qui te conduira jusqu'à Dieu. »

« La Sainte Vierge a dit, aussi bien à mes cousins qu’à moi-même, que Dieu donnait les deux derniers remèdes au monde : le saint Rosaire et la dévotion au Cœur Immaculé de Marie, et ceux-ci étant les deux derniers remèdes, cela signifie qu’il n’y en aura pas d’autres. » (Fatima)

« Autrefois, le monde a été sauvé par l'Arche de Noé. Aujourd'hui, l'arche c'est ma Mère. C'est par son intermédiaire que les âmes se sauveront, parce qu'elle les conduira vers Moi...» (Jésus Christ Sans Nicolas - Argentine)

PRIEZ LE ROSAIRE CHAQUE JOUR ... parce que sera pour vous comme il en était aux jours de Moïse quand ceux qui ont marqué leurs portes avec le sang de l'agneau ont été sauvés de la mort... (Capua-Italie)

Seigneur, depuis toujours, tu conduis les hommes qui recherchent Ton Amour. Tu leur as manifesté de nombreux signes pour les guider sur Ta route. Marie en est un pur exemple, sinon le plus beau.

Nous voulons être aussi ces signes !

Marie, alors que la bête à l'ouvrage se montre ouvertement dans le monde, marquant ses partisans de son sceau sur le front et sur la main, nous voulons être les enfants que tu marques de ton sceau maternel, celui de la Croix de Jésus !

La prière du Rosaire à nos lèvres, nous réclamant de l'Esprit de pauvreté, en totale soumission au souffle Divin, nous voulons être des artisans de ton Triomphe qui n'est autre que celui de Dieu, annonciateur de la nouvelle ère.

En ce temps de grand désordre que traverse le monde, provoqué par l'abandon de la prière et de toute pratique religieuse, nous nous réfugions sous ton manteau maternel.

Acte de consécration

Marie, je m'engage auprès de toi, autant qu'il m'est possible, à prier chaque jour le chapelet, sinon le Rosaire, seul(e) ou en groupe. O ma Mère, avec une simplicité toute filiale, je viens te dire combien je suis heureux d'être ton enfant, combien grand est mon amour pour toi.

Ô Marie, Immaculée Conception, Reine du Ciel et de la terre, Mère de Miséricorde, Patronne de la France, je veux te révèler ma joie d'être ton enfant et te dire combien est grand mon amour pour toi. Aussi, dans une humble et tendre démarche, je viens me consacrer à Ton Coeur Immaculé, uni à celui de ton fils Jésus et à Sa Miséricorde Divine, à la manière de St Louis-Marie Grignion de Montfort ou encore de St Maximilien Kolbé.


CONSECRATION A MARIE

Vous pouvez :

allumer une bougie de consécration

Prier dans une démarche de réparation,

ou rejoindre la France de Marie sur facebook
"Je vous invite à devenir "Apôtres de l'Amour"

 

 

RESEAU DE PRIERES (ECHANGE DE LIENS)
Sites web, associations etc, Vous pouvez faire figurer sur cette page votre logo ou bandeau. Contact

 

 

 

1420